Pionner 105 firmware 1.33 coller versoin plus vieille ?

Nonolepetitrobo
Salut !

Voila mon prob, j'ai un graveur pionner 105 et je lui ai coller la dernière
version du frimware V1 .33 le hic c que je veux coller la plus vieille et
remonter en testant toutes les versions du Firmware

seulement depuis que j'ai mis la 1.33 il refuse le flash par des version
plus ancienne, existe t'il une solution afin de flasher le graveur avec une
vieille version ????

Merci par avance pour votre aide.

Patrice
"Nonolepetitrobo" a écrit dans le message de
[...]

Salut,

D'après ce que j'ai pu lire en anglais sur leur site, ils préviennent que le
flashage par une version plus ancienne sera impossible après l'installation
de la version 1.33. Voir ci-dessous la copie de leurs infos récupérées sur
leur site d'upgrade :

"Firmware Upgrade Ver. 1.33
This upgrade is not suitable for use on drives supplied in Computers by
Medion/Aldi.
Caution! Once the drive has been updated to this version, the drive will NOT
be able to be restored to an earlier firmware version. "

Pour ma part j'ai un graveur Pioneer 104 que je me prépare à flasher. Est-ce
que la manipulation se passe bien. Il faut je crois booter en mode dos avec
une disquette et lancer directement le programme de flashage.

Espérant que votre graveur ne fonctionne pas trop mal avec votre logiciel de
gravure suite à à cette mise à jour et avoir répondu à votre question.

Amitiés,

Patrice