Un des pionniers de l'informatique moderne est mort

Le
pehache
Dennis Ritchie, principal crateur du langage C et un des principaux
dveloppeurs du premier Unix, est mort:
http://www.zdnet.fr/blogs/infra-net/hommage-a-dennis-ritchie-39764791.htm

La Fnac va probablement mettre un livre d'or disposition des
clients, comme pour Steve Jobs, vu que les descendants d'Unix tournent
dans une bonne partie des machins lectroniques qu'elle vend :-)
nawak
Le #23862451
pehache
[SNIP]

Attention, vous allez encore marcher dans un troll de PH.

--
La France, si tu l'aimes pas, soit tu la quittes,
soit tu deviens président de la république,
pehache
[SNIP]

Attention, vous allez encore marcher dans un troll de PH.

C'est pas un troll, c'est de l'humour.

--
[SbM]
Matt

Encore une bien triste nouvelle décidément.
Ils doivent bien se marrer là-haut, c'est déjà ça.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
On Oct 13, 1:02 pm, (StChom) wrote:
pehache
[SNIP]

Attention, vous allez encore marcher dans un troll de PH.

On signale les premiers rassemblements spontanés de geeks barbus
devant les Chinois-du-coin Store du XIIIè, venus déposer des parts de
pizza en hommage à Dennis.

Richard Stallman a déclaré sur son blog "Je ne suis pas heureux qu'il
soit mort, mais je suis heureux que ce ne soit pas moi".

--
pehache
fra

:)

Les développeurs sont ils tous barbus ?
--
Fra
sebastienmarty
> [...]
>
> Richard Stallman a déclaré sur son blog "Je ne suis pas heureux qu'il
> soit mort, mais je suis heureux que ce ne soit pas moi".

D'où crois-tu qu'ils tiennent leur surnom ? ;)

--
[SbM]
J.P
In article (Fra) wrote:

pehache
> [...]
>
> Richard Stallman a déclaré sur son blog "Je ne suis pas heureux qu'il
> soit mort, mais je suis heureux que ce ne soit pas moi".

Les vrais, oui: ils n'ont pas le temps de se raser, il y a tellement de
bugs à corriger ...

--
Jean-Pierre