Un des pionniers de l'informatique moderne est mort

Le
pehache
Dennis Ritchie, principal créateur du langage C et un des principaux
développeurs du premier Unix, est mort:
http://www.zdnet.fr/blogs/infra-net/hommage-a-dennis-ritchie-39764791.htm

La Fnac va probablement mettre un livre d'or à disposition des
clients, comme pour Steve Jobs, vu que les descendants d'Unix tournent
dans une bonne partie des machins électroniques qu'elle vend :-)
nawak
Le #23862451
pehache
[SNIP]

Attention, vous allez encore marcher dans un troll de PH.

--
La France, si tu l'aimes pas, soit tu la quittes,
soit tu deviens président de la république,
pehache
[SNIP]

Attention, vous allez encore marcher dans un troll de PH.

C'est pas un troll, c'est de l'humour.

--
[SbM]
Matt
pehache
Dennis Ritchie, principal créateur du langage C et un des principaux
développeurs du premier Unix, est mort:
http://www.zdnet.fr/blogs/infra-net/hommage-a-dennis-ritchie-39764791.htm

Encore une bien triste nouvelle décidément.
Ils doivent bien se marrer là-haut, c'est déjà ça.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
On Oct 13, 1:02 pm, (StChom) wrote:
pehache
[SNIP]

Attention, vous allez encore marcher dans un troll de PH.

On signale les premiers rassemblements spontanés de geeks barbus
devant les Chinois-du-coin Store du XIIIè, venus déposer des parts de
pizza en hommage à Dennis.

Richard Stallman a déclaré sur son blog "Je ne suis pas heureux qu'il
soit mort, mais je suis heureux que ce ne soit pas moi".

--
pehache
fra

:)

Les développeurs sont ils tous barbus ?
--
Fra
sebastienmarty
> [...]
>
> Richard Stallman a déclaré sur son blog "Je ne suis pas heureux qu'il
> soit mort, mais je suis heureux que ce ne soit pas moi".

D'où crois-tu qu'ils tiennent leur surnom ? ;)

--
[SbM]
J.P
In article (Fra) wrote:

pehache
> [...]
>
> Richard Stallman a déclaré sur son blog "Je ne suis pas heureux qu'il
> soit mort, mais je suis heureux que ce ne soit pas moi".

Les vrais, oui: ils n'ont pas le temps de se raser, il y a tellement de
bugs à corriger ...

--
Jean-Pierre