pipolin si tu aimes le forum...

jpw
ne répond pas pas à l'idiot

merci

jpw

(mais sans grande illusion)

kowalski
Le 27/02/2010 10:53, jpw a écrit :
ne répond pas pas à l'idiot

merci

jpw

(mais sans grande illusion)

:-D :-D :-D :-D :-D

"*pipolin si tu aimes le forum...*
ne répond pas pas à l'idiot
merci
jpw
(mais sans grande illusion) "

MDR ! Il faillait oser ! :-D
Il s'en branle de ton forum de neuneu, tu n'as pas encore compris ????
plonke le, pauvre idiot !
Runge11
parce que kowalski l'a plonké peut être ?

"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b88f147$0$31695$
Le 27/02/2010 10:53, jpw a écrit :
[...]

*.-pipolin-.*
jpw a couché sur son écran :
ne répond pas pas à l'idiot

merci

jpw

(mais sans grande illusion)

je ne vois pas en quoi cela dérange, il y a assez d'outils pour filtré
nos discution, perso, c'est ce que je fais, j'utilisé les outils a ma
disposition pour ne pas être dérangé par les neuneux que je ne veux pas
lire, et je n'ai jamais eu de problème pour le faire.
C'est aussi ça la liberté...

© pipolin