piratage windows!

sandy
g un probleme avek mon pc je vien de le prendre en occassion et aparament le
windows ke g c une version piratage et non originale puiske la mise a jour de
service pack 2 ne veut pa sinstallé il disent ke clé du produit nest pa
valide kan g fait les recherche g vu ke c t bien un piratage
c peut etre pour sa aussi kil la vendu parske moi a sa place je vendrait pa
un si belle ordi mai bon
je voulai savoir si vou pou v maidé
je veu savoir si je peu telecharger la version originale ou si il fo lacheter
et si il fo lacheter si je peu mettre la version familliale vu ke g xp pro
merci davance pour vo réponse

Papy Bernard
Slt,

De sandy

[...]

Prière de joindre le dictionnaire

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Serge
"sandy" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Et si tu traduisais en français lisible par tous et compréhensible ?

Serge

rachkapout
bonjour.
keéce qui dy ???..

--
N . J
"Serge" a écrit dans le message de
news: 43c56dda$0$26395$

[...]

Eric Giffard
[...]

Traduit par google
我有有I 采取在并且窗口的我的 计算机的一个问题不是原始它是乱砍并
且服务叠板更新不安定他们对我认为这个产品的钥匙是我能做为他的 i
小或的无效因而并且如果 有可能如果我必须 一点投入版本考
虑哪些我安排xp 赞成的感谢你你的答复。

AMD-Rick
C'est du québécois :P

Moi j'ai tout compris.

Sandy, tu doit acheter Windows XP, c'est la méthode la plus simple, entk on
peut pas le télécharger.

Malheureusement, je me rapelle pas du prix, va voir au Bureau en Gros ou au
Future Shop pour les prix les plus récent..

Avec l'arriver de Vista, je suis pomal certain que le prix doit avoir baisser.

[...]

Serge
"Eric Giffard" <eric.giffard@~laposte.net> a écrit dans le message de
news: dq5gca$v9j$

[...]

A mon avis il y a un idéogramme qui n'est pas le bon !
;-))))))))))))))))))))

Serge

Den26
Bonjour Sandy,

Effectivement Sandy la moindre des choses pour que ton message soit
compréhensible est qu'il soit écrit en français.

Toutefois je remarque que tu as reçu 7 réponses de "lecteurs" qui ne
comprenaient pas la question (?) et je remarque aussi que de très nombreuses
questions formulées en français ne recoivent pas de réponse. J'en déduis
qu'il est plus facile de répondre quand on ne comprend pas le texte, que
quand on le comprend mais qu'on ne comprend rien au problème.

Merci à AMD-Rick d'avoir répondu sur le fond.

En ce qui concerne la possibilité de remplacer "Xpro" par "éd. familliale",
je pense que celà dépend de la méthode employée, s'il y a réinstallation
totale pas de problème, sinon ?? je fais parti des néophytes qui ont plus de
questions que de réponses, et je ne sais pas!

[...]

Eric Giffard

Traduit par google
我有有I LJϖܨ且ϣڄ我ڄ 计机ڄ一个׮不是Ο是乱
且服ʡϠ板更新不他们我认为这个产Ӂڄҥ̙是我能为他ڄ i
或ڄ无效۠而且果 有ϯ能果我 一¹投ťɈ本考
虑Ӫ些我排xp 赞成ڄ感谢你你ڄ

Ha Méhoui... mais dans quelle langue ? :-)

Amicalement, Pascal.

De français SMS en anglais puis en chinois simplifié (Béta) !!!
-> véridique, j'ai juste enlevé les mots inconnus (et il y en avait !!!)

Sabrem JORAM
[...]

Sandy a déjà posé la question ici, en français compréhensible, et je
lui ai répondu...

http://groups.google.com/groups?threadm!fbe871-17d5-4ab3-9225-72fa23e38a7d%40microsoft.com

Alors ?

... avant d'intervenir sur un forum, on en prend la température, on
observe, on apprend à en connaître les intervenants avant de faire un
procès...

Pour connaître un intervenant, une recherche sur son pseudo sur Google
Groups s'avère en général payante... Sur votre pseudo... Google n'est
pas bavard :

http://groups.google.com/groups?as_q=&num&scoring=r&hl=fr&as_epq=&as_oq=&as_eq=&as_ugroup=&as_usubject=&as_uauthorsÞn26&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd&as_maxm=1&as_maxy 06

... et quand on ne sait pas... on n'écrit pas... sinon, on s'expose à
des remarques toutes aussi désagréables que la votre...

Pour répondre à la question que vous posez... il n'est pas prévu de
"downgrader" une version... et donc effectivement il faut écraser ici
la version en place par une nouvelle installation de HOME (l'inverse
non... HOME pouvant être mis à jour par PRO)

Cordiales salutations,

Pascal.

[...]

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...