Pirate sur 108 MHz dans l'Essonne ?

2 réponses
Thierry VIGNAUD
Est-ce que quelqu'un aurait réussi à capter cette radio présentée sur ce site
web ?

www.canal108.com

Annonce émettre depuis 6 mois sur 108 MHz sur un rayon de 3,5 km autour de
Montgeron (91) les mardis, jeudis et dimanches de 21H55 à 0H00

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

2 réponses

vidéo33
1W , c'est un gentil pirate !
canal108
vidéo33 wrote:
1W , c'est un gentil pirate !

oui, je suis un gentil pirate.
1W suffit à couvrir environ 3 kilomètres, sur une région où la
densité de population est relativement élevée.
j'ai eu au départ quelques frayeurs, notamment vue la proximité
d'Orly et la fréquence choisie (108Mhz) qui déborde forcément
quelque peu sur la bande aéronotique. Après réflexion, je me suis
dit que même avec une portée de 3km, 1W, c'est que dalle. Les
liaisons radios entre Orly et ses avions ne doivent vraiment pas être
gênées, et au bout de 6 mois d'existence, j'aurais été vite mis au
parfum !

enfin, cette petite radio est ce qu'il y a de plus sobre en matière
d'émission pirate...
le site est là pour le dire...