La pire retouche de l année

DM
Regardez la photo n°1 du diaporama.
http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/actualite/monde/europe/letizia-carla-duel-de-style_757091.html?xtor=SEC-470-GOO&gclid=CMLOx5q8rZoCFUU_3godWlLtcg
Les bras m'en tombent !

Phil

Erwan David
"DM" écrivait :

[...]

Ouias, à diffuser en tout cas...

les riches l'auraient accaparé
anneleguennec
DM wrote:

[...]

ah ! Toi aussi tu lis Marrianne2 ?
DM
Oupps ! En fait, je viens de m'apercevoir que ce n'est pas un montage, mais
une simple illusion d'optique.
Sur la photo suivante on voit le tailleur gris de Mme Zapatero ce qui
explique ce qui s'est passé.
En fait, Mme Zapatero passe derrière le couple. D'ailleurs, on voit le haut
de sa tête entre celles des Sarko

Les bras m'en repoussent !

Phil
anneleguennec
DM wrote:

[...]

Le gag de cette photo, c'est que les feux femmes semblent porter le même
tissu.

Ceci dit, je me demande si le photographe n'a pas balancé la photo
ecseprès, l'effet est surprenant.
Jean-Claude Péclard
dddd, Anne a écrit :

Ceci dit, je me demande si le photographe n'a pas balancé la photo
ecseprès, l'effet est surprenant.

Evidemment, de plus le photographe est à la solde de Sarkozigotto, pour
bien montrer que malgré les questions de tailles, le bonhomme est capable
d'en embrasser deux, en même temps ...

--
Salut,
Jean-Claude
Erwan David
Jean-Claude Péclard écrivait :

dddd, Anne a écrit :

[...]

Là pas besoin de photoshop il suffit de couper les jambes au cadrage
pour qu'on ne voie pas le tabouret (ou qu'il est sur la pointe des pieds).

les riches l'auraient accaparé
Jean-Claude Péclard
dddd, DM a écrit :

Oupps ! En fait, je viens de m'apercevoir que ce n'est pas un montage, mais
une simple illusion d'optique.

Non, Sarkozigotto s'entraîne pour un voyage à Bali !
:-DDD

--
Salut,
Jean-Claude
Delestaque
Jean-Claude Péclard wrote:
dddd, DM a écrit :

Oupps ! En fait, je viens de m'apercevoir que ce n'est pas un
montage, mais une simple illusion d'optique.

dommage je croyais que Sarko était une illusion d'optique et que j'avais
rêvé
--
G.Ricco
scud
Jean-Claude Péclard a écrit :

[...]

La connerie est sans limite!!!!
Leureux
Delestaque a écrit :
Jean-Claude Péclard wrote:
dddd, DM a écrit :

Oupps ! En fait, je viens de m'apercevoir que ce n'est pas un
montage, mais une simple illusion d'optique.

dommage je croyais que Sarko était une illusion d'optique et que j'avais
rêvé

ou plutôt cauchemardé est plus approprié ;-))

--
Le véritable et authentique athée est celui qui croit fermement et dur
comme fer que dieu lui même ne croit pas en lui. Pierre Dac