Piscine autoportante - Taxe d'habitation

Le
michel legeria
Bonjour,

Sauf erreur de ma part une piscine gonflable n'induit pas d'augmentation d=
e la taxe d'habitation ni de la taxe foncière.

Je me suis laissé dire qu'il en était de même pour une piscine autopo=
rtante ou auto-stable, posée, donc, comme la version gonflable sur le sol=
, et démontable.

Quelqu'un confirme-t-il cette information ?

Cordialement.

Michel.
Raminagrobis
Le #25588042
michel legeria avait énoncé :
[...]

Piscine hors sol (Bois, autoportée, n'importe) = Pas d'impôts

Piscine semi enterrée = impots locaux

Piscine avec maçonnerie = locaux + fonciers.