PivotItems Visible True or False

vswildcat
Bonjour,

Voici une partie de la mise en place des Pivot Items :

With ActiveSheet.PivotTables("PivotTable3").PivotFields("Prod type")
.PivotItems("AV").Visible = True
.PivotItems("DI").Visible = False
.PivotItems("HO").Visible = False
.PivotItems("TO").Visible = False
.PivotItems("TR").Visible = False
.PivotItems("CA").Visible = False
.PivotItems("BO").Visible = False
.PivotItems("CO").Visible = False
.PivotItems("IN").Visible = False
End With

J'ai une pivot talbe sur laquelle je ne veux prendre que le pivot items
"AV". J'ai donc fais un Visible=False sur tous les autres. Le problème est
que je n'ai pas tous ces Pivot Items tous les mois.

Je voudrais donc pouvoir mettre par défaut tous les Pivot Items de ce Pivot
Field en Visible=False, et ne mettre que le Pivot Items("AV") en Visible=True.

Est-ce possible ?

Ardus Petus
Dim pt as PivotItem
For each pt in ActiveSheet.PivotTables("PivotTable3").PivotFields("Prod
type").PivotItems
pt.Visible=(pt.Name = "AV")
next pt

Cordialement,
--
AP

"vswildcat" a écrit dans le message de

[...]

"AV". J'ai donc fais un Visibleúlse sur tous les autres. Le problème est
que je n'ai pas tous ces Pivot Items tous les mois.

Je voudrais donc pouvoir mettre par défaut tous les Pivot Items de ce
Pivot
Field en Visibleúlse, et ne mettre que le Pivot Items("AV") en
Visible=True.

Est-ce possible ?