pixel color

Le
Le Loup
Bonjour !
Je suis à la recherche d'un utilitaire qui me permettrait de déterminer
la couleur d'un pixel n'importe où sur l'écran
J'ai ça sous winXP, mais pour ma Kubuntu, je n'ai rien trouvé n'ai-je
pas assez cherché ?
Merci d'avance.

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr
Le Loup wrote in message
[...]

xmag

Stéphan Peccini
Le #1878635
Sur fr.comp.os.linux.configuration, Le Loup s'est exprimé ainsi :

[...]

Et sous Graphisme --> Autres Applications --> KColorChooser ? ou
kcolorchooser.

--
Stéphan Peccini

Le Loup
Le #1878633
Stéphan Peccini wrote:

J'ai ça sous winXP, mais pour ma Kubuntu, je n'ai rien trouvé... n'ai-je
pas assez cherché ?
Et sous Graphisme --> Autres Applications --> KColorChooser ? ou

kcolorchooser.

Je n'avais donc pas assez cherché... au temps pour moi !
Merci !

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

Le Loup
Le #1878632
Nicolas George wrote:

J'ai ça sous winXP, mais pour ma Kubuntu, je n'ai rien trouvé... n'ai-je
pas assez cherché ?
xmag

ok merci !

Cordialement,