pixel mort sur écran TFT dès l'achat

3 réponses
thierry
Bonjour,

j'ai acheté un écran TFT et j'ai un pixel de mort sur cet écran. le
vendeur me dit que ce n'est pas compris dans la garantie. Avez vous de
l'information sur la portée des garantis sur les écrans TFT?

cdt

Thierry

3 réponses

Dav999
Salut,

généralement c'est entre 3 et 5 pixels morts, si c'est 0 pixel c'est
noté explicitement sur la boite

@+
David

*thierry* a pensé très fort :

Bonjour,

j'ai acheté un écran TFT et j'ai un pixel de mort sur cet écran. le
vendeur me dit que ce n'est pas compris dans la garantie. Avez vous de
l'information sur la portée des garantis sur les écrans TFT?

cdt

Thierry

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.
*core*administrator
On Mon, 19 Jun 2006 11:43:21 +0200, thierry wrote:

Bonjour,

j'ai acheté un écran TFT et j'ai un pixel de mort sur cet écran. le
vendeur me dit que ce n'est pas compris dans la garantie. Avez vous de
l'information sur la portée des garantis sur les écrans TFT?

Normalement c'est ainsi. Mais je trouve ça un peu fort.
Ca m'est arrivé il y a un an avec un écran TFT de 19 pouces
et j'ai fait comprendre au vendeur qu'il avait tout intéret a
échanger cet objet s'il voulait conserver mon "aimable"
clientelle. Et c'est ce qu'il fit. J'ignore naturellement
si cet écran que je considérais comme defectueux
à été refilé à un client moins rouspéteur ;-)
Francis Spiesser
Après mure réflexion, Richard a écrit :
On Mon, 19 Jun 2006 11:43:21 +0200, thierry wrote:
J'ignore naturellement
si cet écran que je considérais comme defectueux
à été refilé à un client moins rouspéteur ;-)

Ben si, à Thierry ;-)

--
______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)
"L'intelligence, c'est pas sorcier... Il suffit de penser à une
connerie et de dire l'inverse" Coluche