pixélisation suite à acquisition vidéo

2 réponses
david Beltzung
Bonjour à tous,

lorsque je lance une acquisition par le biais de mon caméscope Samsung
DV-P55, ça pixélise au bout de qqs instants, ma carte d'acquisition est
basique (firewire IEEE 1394 de Sitecom). Sur le site on me conseille
d'installer le driver de TI (texas instruments) mais impossible de mettre
la main dessus.

Pouvez-vous m'aider...

merci

2 réponses

Sam Oht
tu ne dis pas avec quel système d'exploitation?
Avec W98 je me souviens qu'il y avait un pilote MS à installer. Par ailleurs
la carte basique suffit. N'est-elle pas livrée avec un CD d'installation?
Les pilotes nécessaires doivent y résider?
bon courage

"david Beltzung" a écrit dans le message de
news:bt4th9$d9o$
Bonjour à tous,

lorsque je lance une acquisition par le biais de mon caméscope Samsung
DV-P55, ça pixélise au bout de qqs instants, ma carte d'acquisition est
basique (firewire IEEE 1394 de Sitecom). Sur le site on me conseille
d'installer le driver de TI (texas instruments) mais impossible de mettre
la main dessus.

Pouvez-vous m'aider...

merci

jerenouard
essayez http://www.alldrivers.com
--
bien cordialement
jean michel
http://perso.wanadoo.fr/terreslointaines
"david Beltzung" a écrit dans le message de news:
bt4th9$d9o$
Bonjour à tous,

lorsque je lance une acquisition par le biais de mon caméscope Samsung
DV-P55, ça pixélise au bout de qqs instants, ma carte d'acquisition est
basique (firewire IEEE 1394 de Sitecom). Sur le site on me conseille
d'installer le driver de TI (texas instruments) mais impossible de mettre
la main dessus.

Pouvez-vous m'aider...

merci