PIXEMANIA : NE RIEN ACHETER

alban_robert2000
PIXEMANIA manque a son devoir de service, si ils se trompent dans la
pr=E9paration de commande ou si votre produit est deffectueux ou
incomplet, vous allez attendre 4 mois pour obtenir seulement un bon
d'achat valable sur leur site. Le service clientelle est totalement
incomp=E9tent.
Information VRAI et v=E9rifiable sur de nombreux forum !!
Un conseil : n'achetez rien chez Pixemania ....

Alf
Salut,
pour ma part je n'ai passé qu'une commande chez eux, mais la livraison a été
trés rapide et le matériel conforme à la commande
Désolé!
A+

a écrit dans le message de news:

PIXEMANIA manque a son devoir de service, si ils se trompent dans la
préparation de commande ou si votre produit est deffectueux ou
incomplet, vous allez attendre 4 mois pour obtenir seulement un bon
d'achat valable sur leur site. Le service clientelle est totalement
incompétent.
Information VRAI et vérifiable sur de nombreux forum !!
Un conseil : n'achetez rien chez Pixemania ....
Vévé
J'ai encore reçu un camescope ce jour et un lecteur enregistreur de DVD la
semaine dernière, hormis un petit problème de notice résolu et ce n'était
pas la faute de PIXMANIA, je suis personellement très satisfait de leurs
services. Et ce ne sont pas là mes premiers achats chez eux.

Des copains ont eu + de problème dans les grandes surfaces et pourtant il
s'y déplaçait.

a écrit dans le message de
[...]

scoobydoo
tu sais c'est pas parce que quelques personnes sur des milliers chaque jours
qui commandent ont eu un probleme qu'il faut généraliser !!

c'est du n'importe quoi ce que tu dis là !

donc moi qui est eu un probleme avec carrefour une fois (photos perdues) je
vais aller gueuler partout que carrefour c'est des volueurs etc ?? ppffff
donc cas là, je te défie de trouver UNE boite avec laquelle personne n'a
jamais eu de probleme ..

[...]

mcog
> [...]

ppffff
donc cas là, je te défie de trouver UNE boite avec laquelle personne n'a

100% d'accord,
Toutes les boites ont un souci à un moment ou un autre,
Et si tu bosses dans une entreprise sérieuse, je suis sur qu'il arrive
parfois des litiges aussi, à moins que tu sois un étudiant...
Il n'y a pas mort d'homme,
Ce genre de mail est inutile, et en respect des gens qui travaillent là bas,
qui je pense sont globalement sérieux, abstient toi la prochaine fois,
De plus en France il y a des tribunaux pour cela, des asssociations...
Ta justice populaire a montrée de nombreuses fois qu'elle est plutot
mauvaise et nefaste,
Je n'ai aucune action chez Pixmania ou autre, je travaille dans
l'aéraunautique (malgrés être dans un milieu ou la qualité soit pret du
100%, et être reconnu pour notre savoir faire et qualité, nous avons parfois
aussi quelques soucis de livraisons et nous les réglons, la aussi parfois
avec du temps car parfois l'erreur ne nous incombe pas (transport, erreur
chez le client...)
Ce qui m'interesserai dans ton mail, c'est le taux de qualité de
PIXEMANIA...

@+

Olivier

@+

Olivier
mcog
> Je suis totalement pour la remonté de ce type d'information sur les
groupes.

Pas d'accord, ça n'apporte rien, on a même pas le droit à des preuves,

Toutefois, et dans le cas de Pixmania , et en ce moment, ce ne semble pas
etre une généralité:
http://www.fia-net.com/fmarchand/default.asp?SiteID00
La tendance *générale* de satisfaction a plutot l'air d'aller dans le bon
sens.
MAIS un taux de résolution des litiges de 64 pour cent seulement indique
effectivement une faiblesse de cette boite a *vouloir* arranger le client.
Faite une petite comparaison rapide avec Digibao:
http://www.fia-net.com/fmarchand/default.asp?SiteID0
Celà semble assez clair, non ?

Salutations.

Sur ces points 100% d'accord, c'est pour cela que je disais "Ce qui
m'interesserai dans ton mail, c'est le taux de qualité de PIXEMANIA".
Tes liens et explications sont exactement le genre d'infos à donner, et non
faire de la délation sans argument et non chiffré.
La deuxième partie de ta réponse est professionelle, claire et pratique.
Le message du depart de ce fil est complétement à l'opposé que ceci, que ce
soit en terme de clareté, et surtout de prise de recul par rapport à une
masse.
Tu me dis en gros que Pixemania n'est pas le meilleur n'y le pire, et qu'il
a comme toutes les boites des petits soucis sur les commandes, et des soucis
plus prononcés sur le réglement des litiges. Toutes les boites sérieuses ont
plus ou moins des litiges, et ces litiges ne se règlent pas aussi rapidement
qu'on le souhaiterai (je te citais des exemples par rapport à ma propre
boite).
Merci pour tes informations.

Olivier
Vévé
Bonsoir,

J'ai déjà donné mon avis sur PIXMANIA (çà s'écrit sans "e")
Cependant en citant 64% de taux de résolution des litiges et en regardant de
plus près ce sont 202 litiges réglés sur 316. Un litige est un litige, ce
n'est pas forcément si simple à régler ; celà peut venir aussi de la
livraison, voire de la mauvaise foi du réclamant (c'est compté comme
litige).
Mais 316 litiges sur combien de ventes ? 124386 depuis 2001, soit un taux de
litige de 0,25%.
Combien reste-t'il de litiges non réglés ? 114 sur 124386 soit 0,09%
!!!!!!!!!

Voilà : annoncer comme celà que PIXMANIA ne règle que 64% de ses litiges
fait désordre, mais en y regardant de plus près............ je vous laisse
seuls juges !!!

Cordialement,

Hervé
PS : Je ne travaille pas chez Pixmania et n'ai aucune action chez eux, juste
la satisfaction d'avoir toujours été bien servi chez eux.

Toutes les boites ont un souci à un moment ou un autre,

Bonjour

Alors autant ne pas commander chez elles à ce moment.

Regardons plutôt par le côté "consommateur" de la lorgnette.
[...]

Atch00m
a écrit :
[...]

Perso j'ai achété un Airbus chez eux et livré hier sans problème.