PK auto increment sur Access

Le
JO
bonjour
comment puis je savoir si la cle primaire primaire d'une table access
est auto incrementée ??

en .net j'utilise

Dim dtLstKP As DataTable =
MyConn.GetOleDbSchemaTable(OleDbSchemaGuid.Primary_Keys, New Object()
{Nothing, Nothing, strNomTable})

merci
Questions / Réponses high-tech
DENNLER Andre
Le #6194091
Salut,

En regardant le type de donnée de la colonne incrémentée dans la table en
question.
--
Andre

[...]

Le #6194071
DENNLER Andre a couché sur son écran :
regardant le type de donnée de la colonne incrémentée dans la table en
question.

oui mais quel type me dit qu'elle est auto incrementée ??

merci

DENNLER Andre
Le #6194061
Le type est NuméroAuto
--
Andre

[...]

Le #6194011
DENNLER Andre avait énoncé :
Le type est NuméroAuto

a oui je suis d'accord mais dans un schema renvoyer sous dotnet nous
n'avons pas ecris numeroauto mais un datatype = 3.

De plus si j'ai une autre colonne entier ou decimal j'aurai un datatype
= 3.

DENNLER Andre
Le #6193881
Salut,

Dans ton cas je suis dépassé, je n'ai pas assez d'expérience pour répondre
plus loin.
--
Andre

[...]

Eric

Sans être certain que la solution convienne car le traitement se fait
sous Access, une piste ici :
http://216.45.19.33/viewthread.cfm?qid13753&page=9
en bas de page

[...]

http://www.mpfa.info/

JO
Le #6193721
Eric a pensé très fort :
Bonjour,

[...]

bonjour,
en fait je suis passé par un oledbdatareader.