pk auto increment sur ACCESS

5 réponses
JO
bonjour
comment puis je savoir si la cle primaire primaire d'une table access
est auto incrementée ??

merci

5 réponses

JO
JO a émis l'idée suivante :
bonjour
comment puis je savoir si la cle primaire primaire d'une table access est
auto incrementée ??

merci

en .net j'utilise

Dim dtLstKP As DataTable =
MyConn.GetOleDbSchemaTable(OleDbSchemaGuid.Primary_Keys, New Object()
{Nothing, Nothing, strNomTable})

mais cete technique me donne une liste des cle primaire et ne me dit
pas si celle ci est auto incrementée

merci
Fred
Dans : news:,
JO disait :
JO a émis l'idée suivante :
bonjour
comment puis je savoir si la cle primaire primaire d'une table
access est auto incrementée ??

merci

en .net j'utilise

Dim dtLstKP As DataTable > MyConn.GetOleDbSchemaTable(OleDbSchemaGuid.Primary_Keys, New Object()
{Nothing, Nothing, strNomTable})

mais cete technique me donne une liste des cle primaire et ne me dit
pas si celle ci est auto incrementée

Bonjour,

Et en utilisant GetSchemaTable sur un DataReader ?

--
Fred
JO
Dans son message précédent, Fred a écrit :
Dans : news:,
JO disait :
JO a émis l'idée suivante :
bonjour
comment puis je savoir si la cle primaire primaire d'une table
access est auto incrementée ??

merci

en .net j'utilise

Dim dtLstKP As DataTable >> MyConn.GetOleDbSchemaTable(OleDbSchemaGuid.Primary_Keys, New Object()
{Nothing, Nothing, strNomTable})

mais cete technique me donne une liste des cle primaire et ne me dit
pas si celle ci est auto incrementée

Bonjour,

Et en utilisant GetSchemaTable sur un DataReader ?

oui mais je ne vois pas quel champ me dit que c une cle auto incremente
ou pas
Fred
Dans : news:,
JO disait :
Dans son message précédent, Fred a écrit :
Dans : news:,
JO disait :
JO a émis l'idée suivante :
bonjour
comment puis je savoir si la cle primaire primaire d'une table
access est auto incrementée ??

merci

en .net j'utilise

Dim dtLstKP As DataTable >>> MyConn.GetOleDbSchemaTable(OleDbSchemaGuid.Primary_Keys, New
Object() {Nothing, Nothing, strNomTable})

mais cete technique me donne une liste des cle primaire et ne me dit
pas si celle ci est auto incrementée

Bonjour,

Et en utilisant GetSchemaTable sur un DataReader ?

oui mais je ne vois pas quel champ me dit que c une cle auto
incremente ou pas

N'y a-t-il pas une colonne IsAutoIncrement ?

--
Fred
JO
Après mûre réflexion, Fred a écrit :
mais je ne vois pas quel

si c cela merci