place GIC occupé

Le
yoyo
Bonjour,

voilà dans mon quartier il y a 1 place réservé au personne handicapé, ce qui
me choque c'est que cette place est régulièrement prise par une voiture
avec un macaron "ordre des Avocat", je trouve cela gros.

est ce que j'ai le droit de faire un signalement ?

merci
Dc

Le 23/04/2007, yoyo a supposé :
avec un macaron "ordre des Avocat", je trouve cela gros.

Ben c'est pas la marque d'un handicap , ca ? :-)))

bon, je sors...
Moisse
Le #15721631
D'une plume alerte, dans le message
462d0528$0$17608$,
[...]

Si la question porte sur le droit de signalement, alors oui vous avez le
droit de le signaler.
Si vous estimez subir de ce fait un préjudice il vous faudra simplement
le démontrer.
Pour le reste civisme ou délation, c'est une affaire d'opinion.
A+

--
Corinne
Le #15721431

A contrario autant je ne récuse pas le droit aux hadicapés d'avoir des
places réservées, autant je constate régulièrement que la loi a forçé la
dose par rapport aux places réellement occupées...

"yoyo" 462d0528$0$17608$
[...]

Legi-Roll
Le #15721321
Le Mon, 23 Apr 2007 21:19:44 +0200, yoyo a écrit :

[...]

Vous pouvez déjà placer ce tract
(http://www.mobile-en-ville.asso.fr/Images/dynamique/Doc/tractcommando.jpg)
édité par l'association Mobile en Ville sur le pare-brise.
Bonne soirée.
Uly
Le #15721291
[...]

Cela prouve une fois de plus que les avocats n'ont que faire du droit
français. Leur seule vocation est de faire du fric sur le dos des pauvres
bougres qui leur font confiance.
Le Loup
Le #15721271
Legi-Roll a écrit :

Vous pouvez déjà placer ce tract
(http://www.mobile-en-ville.asso.fr/Images/dynamique/Doc/tractcommando.jpg)
édité par l'association Mobile en Ville sur le pare-brise.

voire le coller à la colle à papier-peint (ca part très bien au lavage)

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr
Cela prouve une fois de plus que les avocats n'ont que faire du droit
français. Leur seule vocation est de faire du fric sur le dos des pauvres
bougres qui leur font confiance.

Chacun son business. Y a de quoi se faire de l'argent presque partout.
Ariel DAHAN
Le #15721021
"Uly" 462e4823$0$27371$

"yoyo" 462d0528$0$17608$
[...]

Je connais de nombreux avocats qui sont en même temps handicapés.
Ce n'est pas incompatible avec la profession.
Serge
Le #15720981
"Ariel DAHAN" a écrit dans le message de news:
462f30c2$0$27404$
"Uly" 462e4823$0$27371$

"yoyo" 462d0528$0$17608$
[...]

Oui mais je suppose que comme toute personne handicapée, ils sont tenus
d'afficher sur leur pare brise le "macaron" les autorisant à se
stationner sur les places handicapées ?

Sans ledit macaron, on peut supposer q'il y a abus et qu'il est
verbalisable ?

Serge
Ariel DAHAN
Le #15720951
"Serge" news: 462f46f0$0$21144$

[...]

L'absence du macaron signifie simplement qu'il ne peux pas justifier de son
handicap pour bénéficier de la place. Donc qu'il court le risque d'un PV.
Mais celà ne signifie pas qu'il ne soit pas handicapé.