Place de mon Menu dans la barre des menus

Sunburn
Bonjour,
j'ai créé il y a quelques temps, un menu, qui se place entre "Données" et
"Fenetre".
J'aimerais qu'il soit positionner au tout début, avant "fichier".
Mais je ne sais pas quel paramètre de mon menu je dois modifier.
Je vous remercie, ci-après, mon code.
-------
Sub CreateCacMenu()
Dim CacMenu As CommandBarPopup
Dim CacMenuOptionA As CommandBarControl
On Error Resume Next
DeleteCacMenu
With Application.CommandBars(1)
Set CacMenu = .Controls.Add(Type:=msoControlPopup, before:=.Controls.Count -
1)
End With
'Creation des sous-menus
With CacMenu
.Caption = "Menu CAC"
.Tag = "Sunburn"
End With
Set CacMenuOptionA = CacMenu.Controls.Add(msoControlButton, , , , True)
With CacMenuOptionA
.Caption = "Mise en place du dossier N"
.OnAction = "DEPLACEMENT"
.FaceId = 3415
End With
End Sub

tissot.emmanuel
Bonjour,

With Application.CommandBars(1)
Set CacMenu = .Controls.Add(Type:=msoControlPopup, before:=.Controls(1))
End With

Seul le parametre before est modifié pour que ton menu s'ajoute avant le
premier menu existant.

Cordialement,

Manu/

"Sunburn" a écrit dans le message de
[...]

Ellimac
Bonjour,

Il semblerait que ce soit cette ligne :
Set CacMenu = .Controls.Add(Type:=msoControlPopup, before:=.Controls.Count -
1)
Que je remplacerai par :
Set CacMenu = .Controls.Add(Type:=msoControlPopup, before:=1)

Camille