Place de mon Menu dans la barre des menus

Le
Sunburn
Bonjour,
j'ai créé il y a quelques temps, un menu, qui se place entre "Données" et
"Fenetre".
J'aimerais qu'il soit positionner au tout début, avant "fichier".
Mais je ne sais pas quel paramètre de mon menu je dois modifier.
Je vous remercie, ci-après, mon code.
-
Sub CreateCacMenu()
Dim CacMenu As CommandBarPopup
Dim CacMenuOptionA As CommandBarControl
.
On Error Resume Next
DeleteCacMenu
With Application.CommandBars(1)
Set CacMenu = .Controls.Add(Type:=msoControlPopup, before:=.Controls.Count -
1)
End With
'Creation des sous-menus
With CacMenu
.Caption = "Menu CAC"
.Tag = "Sunburn"
End With
Set CacMenuOptionA = CacMenu.Controls.Add(msoControlButton, , , , True)
With CacMenuOptionA
.Caption = "Mise en place du dossier N"
.OnAction = "DEPLACEMENT"
.FaceId = 3415
End With
.
End Sub
tissot.emmanuel

With Application.CommandBars(1)
Set CacMenu = .Controls.Add(Type:=msoControlPopup, before:=.Controls(1))
End With

Seul le parametre before est modifié pour que ton menu s'ajoute avant le
premier menu existant.

Cordialement,

Manu/

"Sunburn" news:
-------
[...]

Ellimac

Il semblerait que ce soit cette ligne :
Set CacMenu = .Controls.Add(Type:=msoControlPopup, before:=.Controls.Count -
1)
Que je remplacerai par :
Set CacMenu = .Controls.Add(Type:=msoControlPopup, before:=1)

Camille

[...]

Le #5049071
Merci, impecable, c'est ça.....
yann

[...]