Placement obligations suite

Le
alsace
Bonjour,
merci à Jacquouille des précisions apportées
J'avais lu:

j'ai rentré mes achats et les cours sont actualisés par leur N° FR00.
mais:
j'ai rentré l'achat de 2800 Obligations valeur nominale 1 euro,montant investi
dans money 2800 euros,mais dans dernier cours j'ai 98,49, valeur de marché
776063 euros et Rendement total 9647%!!!!!!!!!!
Peut on corriger??
merci de vos avis
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

[...]

Non, Money confond les % avec les ¤ . :-(
--
Jacquouille la Fripouille
alsace

"Jacquouille la Fripouille" message de news:

tant pas je suis riche!!
cordialement
andré

Jacquouille la Fripouille