Placement parmetrage modification

Le
sylvie
depuis peu j'ai essayé de gerer les comptes assur vie sur Money
après avoir galèré pour comprendre les relevés des différents
prestataires , je comprend un peu mieux mais Je cherche à modifier les
placements créés, ex : ajouter leur code, impossible de trouver le chemin .
Michel Maman

Dans le portefeuille, clic droit sur votre placement > Atteindre le détail.

Cordialement.

Michel

[...]
.

François Gble
Le #12275951
bonsoir
pour gérer l'ass vie dans money il vous faut :
créer un cpte par contrat
créer un placement par unité de compte
créer un placement pour la partie en euro dont vous fixez le cours
définitivement à 1 euro.
puis acheter et vendre ces uc au gré de vos versements, retraits et
arbitrages ou des frais prélevés par votre assureur.
cordialement
françois (gble)