placer une accolade étirable dans word

Le
Claude COLLET
Je souhaite placer une accolade derrière plusieurs phrases
Geo
Le #19046801
Bonjour Edgard

mdr
A mon avis c'est étiré dans l'autre sens.

Supposons que la question soit :

Bonjour
Je voudrais mettre une accolade à droite qui englobe toutes les lignes
de ce message.
Savez-vous comment faire ?
Merci d'avance.

L'accolade irait de la ligne "Bonjour" à la ligne "Merci".

--
A+
heureux-oli

Tu penses vraiment que l'accolade ferait 5 lignes.
C'est peut-être à cause des 5 lettres de merci.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Geo"