Plage Couleur

Le
Apitos
Salut,

J'ai dans la colonne A des valeurs numériques.

J'aimerais extraire, selon un calcul donné, des plages de valeurs, et
les copier dans la colonne E.

Dans la colonne F, sera affecter une couleur selon la plage obtenue.

http://cjoint.com/?fstRuUxJeV

le résultat que j'ai est une boucle infinie.

Ou est l'erreur dans le code ?

Merci.
Daniel
Le #4533711
Bonsoir.
Mets :
Application.EnableEvents = False
en début de code et :
Application.EnableEvents = True
en fin de code.
Note que ça bug un peu plus loin.
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4532851
On 18 mai, 20:15, "Daniel"
Bonsoir.
Mets :
Application.EnableEvents = False
en début de code et :
Application.EnableEvents = True
en fin de code.

Ca marche.

Note que ça bug un peu plus loin.

Ou precisement ?

Cordialement.
Daniel

Daniel
Le #4532821
Ou precisement ?

Bonsoir.
Quand je modifie une valeur de la colonne A, A6 par exemple, j'ai une erreur
l'indice n'appartient pas à la sélectiion sur la ligne :
Cells(1 + i, 6).Interior.ColorIndex = myTableau(j)
La variable j est vide (non initialisée)
Cordialement.
Daniel

Apitos
Le #4532801
On 19 mai, 21:21, "Daniel"
[...]

Erreur de frappe.

Normalement ca devrait-être i et non pas j.

Merci Daniel.