Plage de données dans un TCD

squeepy
Bonjour

Dans une feuille excel vierge, je fais Données, rapport de TCD, Liste ou
base de données excel, et ensuite je veux aller chercher mes données sur un
autre fichier excel. Mais ça ne marche pas, la barre qui se trouve dans
l'étape 2/3, ne s'affiche pas dans l'autre fichier, elle reste sur mon
fichier de départ.
Ce que je ne comprends pas, c'est que des fois ça fonctionne et d'autres
fois comme la non?
quelqu'un sait pourquoi?

--
Merci de votre aide

Gros Minet
Bonjour,

Ça marche bien dans tous les sens, autant si tu pars de tes données que de
ton classeur vierge, mais les deux classeurs doivent être ouverts.

C'est mieux ?

Cordialement.

Gros Minet.

[...]

michdenis
Bonjour squeepy,

Dans la fenêtre 1, tu dois sélectionner : Source de données externes

Dans la fenêtre 2 : Bouton -> obtenir la source des données

Tu doubles-cliques sur "Fichiers Excel"

et tu suis l'assistant...

Salutations!

"squeepy" a écrit dans le message de news:
[...]

squeepy
Michdenis
ca marque : Cette source de données ne contient aucune table visible

De plus, quand je dis que ça marchait, je n'étais pas obligé de passer par
ta saolution. Je faisais normalement et c'était ok
--
Merci de votre aide

[...]

michdenis
| Cette source de données ne contient aucune table visible

Dans l'une des fenêtres de l'assistant, dans le bas de la fenêtre,
tu cliques sur le bouton "options" et tu sélectionnes dans la liste
(fenêtre Assistant requête - choisir les colonnes), ce que dois
afficher l'assistant - Table - requêtes.....

[...]

squeepy
je vais essayer mais ça me dit toujours pas pourquoi ça marche des fois avec
d'autres fichiers et des fois non, notamment avec celui sur lequel je bosse

merci
--
Merci de votre aide

> [...]

fichier de départ.
Ce que je ne comprends pas, c'est que des fois ça fonctionne et d'autres

Gros Minet
Re,

Peux-tu envoyer ton fichier sur http://cjoint.com ?
On regardes ce qui cloche...

A+

[...]

squeepy
C'est bon, j'ai trouvé le moyen de m'arranger
Merci de votre aide
--
Merci de votre aide