les plages en clair de canal+ en 16/9 ?

10 réponses
Xavier Legrand
retour de congés ce soir, je découvre la rentrée TV et oh bonne surprise,
l'émission de plateau de Denisot enfin en vrai 16/9 sur canal+ hightech
canal9 via astra (et idem en TNT canal4....)

a qd canal en tt 16/9 et TOUTES les déclinaisons de canal+ !! ?????

10 réponses

Bochets34
Xavier Legrand wrote:
retour de congés ce soir, je découvre la rentrée TV et oh bonne
surprise, l'émission de plateau de Denisot enfin en vrai 16/9 sur
canal+ hightech canal9 via astra (et idem en TNT canal4....)

a qd canal en tt 16/9 et TOUTES les déclinaisons de canal+ !! ?????

bonjour,

tu veux dire que la version 16/9 de C+ émet en clair pendant les mêmes
plages horaires que la version 4/3 maintenant?

les abonnés HD confirment que la captation est en HD, ce qui expliquerait le
16/9....?

bonne journée,
Olivier
Thierry VIGNAUD
On Thu, 13 Sep 2007 00:26:36 +0200, "Xavier Legrand"
wrote:

retour de congés ce soir, je découvre la rentrée TV et oh bonne surprise,
l'émission de plateau de Denisot enfin en vrai 16/9 sur canal+ hightech
canal9 via astra (et idem en TNT canal4....)

Oui et ce depuis le 3 septembre dernier.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Bochets34
Thierry VIGNAUD wrote:
Oui et ce depuis le 3 septembre dernier.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

en clair?
Thierry VIGNAUD
On Thu, 13 Sep 2007 09:15:57 +0200, "Bochets34"
wrote:

Thierry VIGNAUD wrote:
Oui et ce depuis le 3 septembre dernier.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

en clair?

J'ai répondu oui sur le fait que les émissions de plateau étaient en
16/9°.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Bochets34
Thierry VIGNAUD wrote:
J'ai répondu oui sur le fait que les émissions de plateau étaient en
16/9°.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

je comprends, mais le titre du post et son contenu ne semblent pas
cohérents...

je regarderai, c'est le + simple, c'était pour faire gagner du temps à tout
le monde

bonne journée,

Olivier
Lionl
Je confirme la diffusion en 16/9 en TNT en clair (j'ai rendu le decodeur).

Xavier Legrand wrote:
retour de congés ce soir, je découvre la rentrée TV et oh bonne
surprise, l'émission de plateau de Denisot enfin en vrai 16/9 sur
canal+ hightech canal9 via astra (et idem en TNT canal4....)

a qd canal en tt 16/9 et TOUTES les déclinaisons de canal+ !! ?????

cmoileena
Toutes les emissions de canal + sont en 16/9 !
Les bandes annonces des programmes en 16/9 !
Les jingles en 16/9 !
le foot (L1) en 16/9 !
bien sur les films et les series !

Le grand journal est en 16/9 SD et sera en HD debut 2008

Tout ça uniquement sur la tnt et sur c+ high tech
cmoileena
A noter les gros efforts que fait tf1 avec le 16/9

le foot, le rugby,la Formule 1, tous les films, quasi toutes les
séries et quelques emissions de plateau (attention à la marche, secret
story, telefoot, auto moto) en 16/9

toutes les emissions de tf1 devraient passer en 16/9 en fin d'année
afin de preparé le passage en HD

-M6 uniquement sur quelques series et films !

Le tout bien sur sur la tnt et sur les versions HD de csat !

4/3 sur tout le reste (aspect 14/9 pour les emissions) sur
l'analogique et version SD de csat

France 2 sera prete debut 2008 pour le 16/9 et la HD
barbiche
Bonsoir,

pour ce qui est de TF1 et M6, je reçois le signal sur un media center
qui commute automatiquement en 16/9, alors que sur mon téléviseur cette
commutation ne se fait pas, bien qu'il soit paramétré pour !

Comment celà s'explique-t-il ?

PatLB
cmoileena
On 13 sep, 21:40, barbiche <"(barbiche).patrick.lbbn"@tele2.fr> wrote:
Bonsoir,

pour ce qui est de TF1 et M6, je reçois le signal sur un media center
qui commute automatiquement en 16/9, alors que sur mon téléviseur cet te
commutation ne se fait pas, bien qu'il soit paramétré pour !

Comment celà s'explique-t-il ?

PatLB

As tu bien configurer ton deco tnt en 16/9 ?