Serpilière Man
Le #26297853
LeLapin, le 26/07/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Non, rien...

Arte, "Europe, l'odyssée d'un continent".

Quand on plonge dans l'une des failles tectoniques marines d'Islande,
on peut toucher d'une main l'Amérique, et de l'autre l'Europe. C'est
chié.

--
Technicien de surface.
Elephant Man
Le 26/07/2014 à 20:32, LeLapin a écrit :

Non, rien...

À 20 heures 30, ce sont des plages de publicité, et pas franchement
secrètes.
LeLapin
Le #26297851
Elephant Man a baliverné

Le 26/07/2014 à 20:32, LeLapin a écrit :

Non, rien...

À 20 heures 30, ce sont des plages de publicité, et pas franchement
secrètes.

Voilà. Vu que demain, Michu et toute la famille y seront à la plage secrète...
G. Zuccheri
Le #26297878
LeLapin a écrit :
Non, rien...

Eh bien ferme ta gueule, alors.
Castagno
Le #26297876
"LeLapin" news: lr0s7h$kmp$
Non, rien...

Hey, mon lapouné.. Je te croyais mort, moi.
J'ai entendu dire que tu étais repassé à la télé dans ton rôle de figurant..
Ça aurait été sympa de prévenir, mais bon..
Aujourd'hui dans village départ sur France 3, il y avait les voix Basques
dont, Anne Etchegoyen.
Je suppose que tu connais.. ;-)
--
G. Zuccheri
Le #26297885
Castagno a écrit :
"LeLapin" news: lr0s7h$kmp$
Non, rien...

Hey, mon lapouné.. Je te croyais mort, moi.

Hélas ...

J'ai entendu dire que tu étais repassé à la télé dans ton rôle de figurant..

Ouais, il faisait l'étron dans la pub pour Canard WC. Pas moyen de
ramasser un rôle de composition, son talent n'est pas reconnu. Quel
métier ingrat ...

Ça aurait été sympa de prévenir, mais bon.

Pas son genre, il ne parle jamais de sa vie, tu le sais ien.

Aujourd'hui dans village départ sur France 3, il y avait les voix Basques
dont, Anne Etchegoyen.
Je suppose que tu connais.. ;-)

Hélas, elle le connaît aussi, la pauvre ...