[plages zéports ] coucher de soleil

Le
Ricco
dans mon entreprise pour pourrir le news photos avec des photos,
et balisé | plages zéports ] pour bien prévenir que je suis tout à fait
déterminé à inonder fr.photode photos de plages, ports, oiseaux si
j'en trouve.
des chevaux aussi.
j'espère que ce coucher de soleil un jour de grande marée contribura à
accentuer le processus.
pour ce faire, j'ai du reste exagéré le ciel.
c'est banal et sans grand intérêt, je le sais parfaitement, mais
attention c'est du pur " OKSEBO "

http://cjoint.com/?DJlnDNH7U0M

--
ricco
Den
Ricco wrote:

c'est banal et sans grand intérêt, ... c'est du pur " OKSEBO "

http://cjoint.com/?DJlnDNH7U0M

"Aimable souvenir de Palavas les Flots

Amitiés, Marguerite et René"

Après tout, l'intérêt est plus social que photographique.

Den
Ricco
Le #26314335
Le 12/10/2014, Den a supposé :
Ricco wrote:

[...]

merci, vous nous manquez, mais passez de bonnes vacances !

mamie et riton et dédé

--
ricco