Plainte contre Arnaud arnaud72@free.fr

28 réponses
The news
Je compte déposer une plainte contre Arnaud (tout le monde le connais) au
TGI de Rouen.
Vos remarques personnels et eventuellement votre aide sera la bienvenuepour
bloquer ce pauvre crétin.
Mailez moi je vous donnerais les éléments que je posséde sur lui et
eventuellemetn donnez moi aussi ce que vous possédez syur lui.

10 réponses

1 2 3
Arnaud
"The news" a écrit dans le message de news:
43401f78$0$5378$
Je compte déposer une plainte contre Arnaud (tout le monde le connais) au
TGI de Rouen.
Vos remarques personnels et eventuellement votre aide sera la
bienvenuepour
bloquer ce pauvre crétin.
Mailez moi je vous donnerais les éléments que je posséde sur lui et
eventuellemetn donnez moi aussi ce que vous possédez syur lui.

ah ah ah !!! comme il est drôle !!
continue, tu es a mourir de rire !!
:-)
MDR

Oracle 121
Qu'est ce qu'il t'a fait ?

"The news" a écrit dans le message de news:
43401f78$0$5378$
Je compte déposer une plainte contre Arnaud (tout le monde le connais) au
TGI de Rouen.
Vos remarques personnels et eventuellement votre aide sera la
bienvenuepour

bloquer ce pauvre crétin.
Mailez moi je vous donnerais les éléments que je posséde sur lui et
eventuellemetn donnez moi aussi ce que vous possédez syur lui.

Stéphane
ben il a donner son avis sur du matos
euhh...a mon avis pourris qu'il revendais
a un prix qui a mon avait etait...exorbitant
arnaud,tu veux porter plainte contre lui pour propos diffamatoires?
lol

"Oracle 121" a écrit dans le message de news:
434246f3$0$21033$
Qu'est ce qu'il t'a fait ?

"The news" a écrit dans le message de news:
43401f78$0$5378$
Je compte déposer une plainte contre Arnaud (tout le monde le connais) au
TGI de Rouen.
Vos remarques personnels et eventuellement votre aide sera la
bienvenuepour

bloquer ce pauvre crétin.
Mailez moi je vous donnerais les éléments que je posséde sur lui et
eventuellemetn donnez moi aussi ce que vous possédez syur lui.

Stéphane
la divulgation d'information personnel sur un tiers,sans son accord si c'est
de sa d'on tu parles mon chere the news releve du penal,moi je dis sa,mais
chuis sur que tu ne m'ecouteras meme pas,l'incitation a la delation est
egalement un delis au passage.tu dois dabord formé,ou faire appel a une
association de consomateur,pour que elle depose plainte.le seul recour que
tu ais est de prendre contact avec le moderateur de se ng,le probleme etant
que tu t'es permis toi meme de faire des commentaires dans differents
post,de plus se ne sont que des opinions
on juge sur des actes,pas sur des affirmations.
de differentes personnes vendant du materiel
en clair,qui seme le vent...
"Oracle 121" a écrit dans le message de news:
434246f3$0$21033$
Qu'est ce qu'il t'a fait ?

"The news" a écrit dans le message de news:
43401f78$0$5378$
Je compte déposer une plainte contre Arnaud (tout le monde le connais) au
TGI de Rouen.
Vos remarques personnels et eventuellement votre aide sera la
bienvenuepour

bloquer ce pauvre crétin.
Mailez moi je vous donnerais les éléments que je posséde sur lui et
eventuellemetn donnez moi aussi ce que vous possédez syur lui.

Oracle 121
Un dictionnaire grammatical ici s'il vous plaît !!!

Il y a URGENCE !!!

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
43435da1$0$8939$
la divulgation d'information personnel sur un tiers,sans son accord si
c'est

de sa d'on tu parles mon chere the news releve du penal,moi je dis sa,mais
chuis sur que tu ne m'ecouteras meme pas,l'incitation a la delation est
egalement un delis au passage.tu dois dabord formé,ou faire appel a une
association de consomateur,pour que elle depose plainte.le seul recour que
tu ais est de prendre contact avec le moderateur de se ng,le probleme
etant

que tu t'es permis toi meme de faire des commentaires dans differents
post,de plus se ne sont que des opinions
on juge sur des actes,pas sur des affirmations.
de differentes personnes vendant du materiel
en clair,qui seme le vent...
"Oracle 121" a écrit dans le message de news:
434246f3$0$21033$
Qu'est ce qu'il t'a fait ?

"The news" a écrit dans le message de news:
43401f78$0$5378$
Je compte déposer une plainte contre Arnaud (tout le monde le connais)
au

TGI de Rouen.
Vos remarques personnels et eventuellement votre aide sera la
bienvenuepour

bloquer ce pauvre crétin.
Mailez moi je vous donnerais les éléments que je posséde sur lui et
eventuellemetn donnez moi aussi ce que vous possédez syur lui.

Leo
"Oracle 121" a écrit dans le message de
news:434393f1$0$18818$
Un dictionnaire grammatical ici s'il vous plaît !!!

Il y a URGENCE !!!

ce n'est pas d'un dico dont on a besoin
mais d'un gamin de quatre ans eleve dans le 93

Torras
"Leo" a écrit dans le message de news:
4343a790$0$21034$

"Oracle 121" a écrit dans le message de
news:434393f1$0$18818$
Un dictionnaire grammatical ici s'il vous plaît !!!

Il y a URGENCE !!!

ce n'est pas d'un dico dont on a besoin
mais d'un gamin de quatre ans eleve dans le 93

qu'est-ce que tu as contre les habitants du 93 ?
si c'est pas de la discrémination ça y ressemble.

News
In news :Oracle 121 <> nous exposais brillament:
Un dictionnaire grammatical ici s'il vous plaît !!!
Il y a URGENCE !!!

Un cerveau aussi mais la je croit qu'il est trop tard ;-)

Stéphane
heu....alors comment se vend ton materiel the news?et ta petition contre
arnaud? mdr

"News" a écrit dans le message de news:
4343e55f$0$17242$
In news :Oracle 121 <> nous exposais brillament:
Un dictionnaire grammatical ici s'il vous plaît !!!
Il y a URGENCE !!!

Un cerveau aussi mais la je croit qu'il est trop tard ;-)

Stéphane
pis un cerveau,vus l'objet de ton post
n'on seulement tu n'en a pas non plus,
mais en plus,fait gaffes a tes burnes,
si arnaud est mechant et connait un
minimum le droit juridique,il va te les
couper et te les mettres dans la bouche
:-)

"News" a écrit dans le message de news:
4343e55f$0$17242$
In news :Oracle 121 <> nous exposais brillament:
Un dictionnaire grammatical ici s'il vous plaît !!!
Il y a URGENCE !!!

Un cerveau aussi mais la je croit qu'il est trop tard ;-)

1 2 3