Plainte contre Arnaud arnaud72@free.fr

The news
Je compte déposer une plainte contre Arnaud (tout le monde le connais) au
TGI de Rouen.
Vos remarques personnels et eventuellement votre aide sera la bienvenuepour
bloquer ce pauvre crétin.
Mailez moi je vous donnerais les éléments que je posséde sur lui et
eventuellemetn donnez moi aussi ce que vous possédez syur lui.

1 2 3
Arnaud
"The news" a écrit dans le message de news:
43401f78$0$5378$
[...]

ah ah ah !!! comme il est drôle !!
continue, tu es a mourir de rire !!
:-)
MDR

Stéphane
ben il a donner son avis sur du matos
euhh...a mon avis pourris qu'il revendais
a un prix qui a mon avait etait...exorbitant
arnaud,tu veux porter plainte contre lui pour propos diffamatoires?
lol

"Oracle 121" a écrit dans le message de news:
434246f3$0$21033$
Qu'est ce qu'il t'a fait ?

[...]

Stéphane
la divulgation d'information personnel sur un tiers,sans son accord si c'est
de sa d'on tu parles mon chere the news releve du penal,moi je dis sa,mais
chuis sur que tu ne m'ecouteras meme pas,l'incitation a la delation est
egalement un delis au passage.tu dois dabord formé,ou faire appel a une
association de consomateur,pour que elle depose plainte.le seul recour que
tu ais est de prendre contact avec le moderateur de se ng,le probleme etant
que tu t'es permis toi meme de faire des commentaires dans differents
post,de plus se ne sont que des opinions
on juge sur des actes,pas sur des affirmations.
de differentes personnes vendant du materiel
en clair,qui seme le vent...
[...]

Leo
Un dictionnaire grammatical ici s'il vous plaît !!!

Il y a URGENCE !!!

ce n'est pas d'un dico dont on a besoin
mais d'un gamin de quatre ans eleve dans le 93

Torras
4343a790$0$21034$

Un dictionnaire grammatical ici s'il vous plaît !!!

Il y a URGENCE !!!

ce n'est pas d'un dico dont on a besoin
mais d'un gamin de quatre ans eleve dans le 93

qu'est-ce que tu as contre les habitants du 93 ?
si c'est pas de la discrémination ça y ressemble.

News
In news :Oracle 121 <> nous exposais brillament:
Un dictionnaire grammatical ici s'il vous plaît !!!
Il y a URGENCE !!!

Un cerveau aussi mais la je croit qu'il est trop tard ;-)

Stéphane
pis un cerveau,vus l'objet de ton post
n'on seulement tu n'en a pas non plus,
mais en plus,fait gaffes a tes burnes,