Plainte contre Arnaud arnaud72@free.fr

The news
Je compte déposer une plainte contre Arnaud (tout le monde le connais) au
TGI de Rouen.
Vos remarques personnels et eventuellement votre aide sera la bienvenuepour
bloquer ce pauvre crétin.
Mailez moi je vous donnerais les éléments que je posséde sur lui et
eventuellemetn donnez moi aussi ce que vous possédez syur lui.

Arnaud
"The news" a écrit dans le message de news:
43401f71$0$978$
[...]

ah ah ah !!! comme il est drôle !!
continue, tu es a mourir de rire !!
:-)
MDR

papimoujo
ben keski se passe
je veux savoir lol
The news
Ben son adresse, son tel et tout autres infos de ce genre sont privé donc je
ne les devoilerais pas sur un news.

"crash" a écrit dans le message de

[...]

Et tu peux pas en dire plus ici ??? .Pourquoi??? .

News
In news :crash <> nous exposais brillament:
Et tu peux pas en dire plus ici ??? .Pourquoi??? .

Parce que la delation est punie par la loi, tient !!!?

News
In news :The news <> nous exposais brillament:
[...]

N'importe quoi !!!!
Tu te crois en 40.

crash
Arnaud pourrait en dire plus alors .non ? .
News
In news :crash <> nous exposais brillament:
Arnaud pourrait en dire plus alors .non ? .

Franchement tu crois pas que c'est lui
donner trop d'importance.

crash
News
In news :crash <> nous exposais brillament:
non

tu dois etre de la meme espece alors.

1 2