Plan / Afficher-masquer suivant valeur d'une celulle

3 réponses
vg00
Bonjour,
Est-il possible sans VBA selon la valeur d'une cellule d'AFFICHER LE DETAIL=
ou MASQUER une zone group=C3=A9e ?
Merci d'avance
vg00

PS: =C3=A0 d=C3=A9faut je serai curieux de connaitre quand m=C3=AAme la sol=
ution avec VBA

3 réponses

isabelle
Le 2016-11-17 à 09:02, vg00 a écrit :
Bonjour,
Est-il possible sans VBA selon la valeur d'une cellule d'AFFICHER LE DETAIL ou MASQUER une zone groupée ?
Merci d'avance
vg00
PS: à défaut je serai curieux de connaitre quand même la solution avec VBA

par exemple,
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$A$10" Then
If Target = 3 Then
ActiveCell.Rows.Group
Else
Target.Rows.Ungroup
End If
End Sub
isabelle
desolé, j'ai laissé dans la macro un ActiveCell qu'il faudrait modifier par Target
isabelle
Le 2016-11-17 à 20:34, isabelle a écrit :
Le 2016-11-17 à 09:02, vg00 a écrit :
Bonjour,
Est-il possible sans VBA selon la valeur d'une cellule d'AFFICHER LE DETAIL ou
MASQUER une zone groupée ?
Merci d'avance
vg00
PS: à défaut je serai curieux de connaitre quand même la solution avec VBA

par exemple,
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$A$10" Then
If Target = 3 Then
ActiveCell.Rows.Group
Else
Target.Rows.Ungroup
End If
End Sub
isabelle
vg00
Le vendredi 18 novembre 2016 03:43:53 UTC+1, isabelle a écrit :
desolé, j'ai laissé dans la macro un ActiveCell qu'il faudrait modifier par Target
isabelle
Le 2016-11-17 à 20:34, isabelle a écrit :
Le 2016-11-17 à 09:02, vg00 a écrit :
Bonjour,
Est-il possible sans VBA selon la valeur d'une cellule d'AFFICHER LE D ETAIL ou
MASQUER une zone groupée ?
Merci d'avance
vg00
PS: à défaut je serai curieux de connaitre quand même l a solution avec VBA

par exemple,
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$A$10" Then
If Target = 3 Then
ActiveCell.Rows.Group
Else
Target.Rows.Ungroup
End If
End Sub
isabelle

Merci ma curiosité est satisfaire je vais essayer de tester mais sans Macro est- possible ?