Plan d'un document word

Le
cartouche59
Bonjour, je travaille actuellement sur un document word relativement long,
j'aurai voulu savoir si il y avait moyen d'obtenir un plan du document en
marge du document pour en vérifier la structure.

Salutations
abigael

c'est immédiat si tu as utilisé des styles tels que titre1, titre2 ... dans
ton document
Tu peux alors choisir le mode d'affichage "plan" et sélectionner si tu veux
afficher au niveau 2 (tu vois les tite1 et titre2) ou au niveau 3 (tu vois
jusqu'aux titre3).
Dans cet affichage, tu peux alors déplacer des blocs pour modifier ton plan.

Abigael

"cartouche59" a écrit :

[...]

Le #17976671
une autre façon, plutôt que le mode plan qui affiche "à la place" du document
entier, pour avoir le plan dans la marge et le document à côté, affiche
l'explorateur de document :
affichage, explorateur de documents.
Je pense que ceci répondra mieux à ta demande

Abigael

Bonjour,