plan et masquer/afficher des lignes

Fred
Bonjour
Voila mon probleme
J'ai une feuille avec des + et - :
le mode plan est activé et je veux le conserver
A ca j'ai ajouté une macro qui masque certaines lignes en fonction d'un choix
fait dans une boite de dialoque au demarrage
Mais probleme : les lignes masquées s'affichent lorsque j'utilise les + et
les -
si vous avez une idée pour que les lignes restent masquées meme si j'utilise
les plus et moins
d'avance merci

Nicolas B.
Salut,

J'ai pas trouvé mieux que ça :

Au lieu de masquer tes lignes avec des instructions du type :
Rows("8:8").RowHeight = 0
ou
Rows("8:8").Hidden = True

définis la hauteur de ligne à 0,1 :