Plan de numérotation en France

Georges 34
Bonjour,

La question est simple : pourquoi Microsoft, avec Outlook en particulier, ne
respecte pas le Plan de numérotation en France.
Microsoft France manque de perspicacité dans ce domaine.
Surtout quand on sait que les mobiles synchronisables n'accepte pas toujours
les numéros de type : +33 (01) 23 45 67 89

Losqu'on transforme en format international les numéros d'appels enregistrés
dans les Contacts, le zéro (0) est automatiquement affiché devant le
chiffre régional (1 à 5) et les autres numéros portables ou autres box par
exemple.

C'est regrettable.
A moins que vous ayez un truc pour éviter.
Cordialement.
Georges 34

Geo
Bonjour Georges

La question est simple : pourquoi Microsoft, avec Outlook en particulier, ne respecte
pas le Plan de numérotation en France.

Faut leur poser la question.
Nous on est de simples utilisateurs.

--
A+
GG
Bonjour,

A moins que vous ayez un truc pour éviter.

je saisis tous mes numeros a l'aide du bouton et donc
par l'assistant et je n'ai aucun soucis quand je tranmets
une carte de visite a l'étranger on peut m'appeler sans
problème, je l'ai fait avec l'Espagne la semaine derniere
sans soucis.

--
Cordialement.
GG.
Georges 34
Bonjour,
Exact, c''est une bonne solution (plus fastidieuse quand il y a plusieurs
numéros à saisir).
Jusqu'à présent je saisissais directement dans la fenêtre mais votre
solution est intéressante lorsqu'il y a peu de numéros à saisir, ce qui est
le cas le plus fréquent.
Merci.

Bonjour,