Planificateur de tâches désactivé

Le
garcin lazare
Bonsoir,

Le service Planificateur de Tâches est désactivé. Le bouton Démarrer, ainsi
que les options de démarrage du service sont grisés.

Merci pour toute explication et pour toute solution.
hugguy

bouton droit sur ordinateur dans le menu / gérer / Services et applications
/ Services /Planificateur de tâches et essayez de le relancer ...

Bon courage

Hugguy
"garcin lazare" news:%
[...]

Le #2978
hugguy wrote:
Bonjour

bouton droit sur ordinateur dans le menu / gérer / Services et
applications / Services /Planificateur de tâches et essayez de le
relancer ...
Bon courage
Merci, mais ça n'est pas possible. L'option Démarrer, ainsi que les choix de

démarrage sont inactifs.

hugguy
Le #9542
Bonsoir

ëtes-vous connecter avec un compte administrateur, et avez-vous bien valider
l'élévation de privilège ?

Hugguy
"garcin lazare" news:
hugguy wrote:
Bonjour

[...]

Le #9011
hugguy wrote:
Bonsoir

ëtes-vous connecter avec un compte administrateur, et avez-vous bien
valider l'élévation de privilège ?

Sûr, je suis sous un compte Admin et j'ai désactivé l'UAC.

Nina Popravka
Le #9010
On Sun, 19 Aug 2007 21:46:12 +0200, "garcin lazare"

Merci, mais ça n'est pas possible. L'option Démarrer, ainsi que les choix de
démarrage sont inactifs.

Et si tu arrêtes et désactives un autre service (pas
indispensable...), il se laisse faire pour réactivation redémarrage ?
--
Nina

garcin lazare
Le #9008
Nina Popravka wrote:
[...]

Oui Nina.

Par contre, j'ai deux autres services qui ont aussi toutes les options
grisées, bien qu'ils soient démarrés et en mode auto: RPC et Client de
Stratégie de Groupe.
J'ai recherché toutes les instances de Task Scheduler dans le registre avec
Vilma Registry Explorer (ex Regxp). Toutes les clés/valeurs qui concernent
le Planificateur des Tâches ont comme "propriétaire" Access Denied !!! Ceci
peut expliquer mon pb. La question, c'est d'où ça vient. Je pourrais essayer
de changer ça en SYSTEM, mais ça peut être risqué.

Dernier point, j'ai fait une recherche dans la MS KB et sur Google. Sur
Google, le pb a été posé, mais je n'ai pas vu de solution.

Jacquouille la Fripouille
Le #9007
*Bonjour garcin lazare*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Tu as accès au panneau de config ?
--
Jacquouille la Fripouille

Nina Popravka
Le #9005
On Sun, 19 Aug 2007 23:27:18 +0200, "garcin lazare"

Par contre, j'ai deux autres services qui ont aussi toutes les options
grisées, bien qu'ils soient démarrés et en mode auto: RPC et Client de
Stratégie de Groupe.

Lueur subite : t'as regardé sous quel compte il s'exécute, le
planificateur de tâches ? Ca serait pas un compte de service, plutôt
que le compte système local ?
(flemme de rallumer Vista pour vérifier...)
--
Nina

garcin lazare
Le #9004
Jacquouille la Fripouille wrote:
*Bonjour garcin lazare*
Tu as accès au panneau de config ?

Oui, pourquoi cette question ?

Jacquouille la Fripouille
Le #9003
*Bonjour garcin lazare*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Tu as accès au panneau de config ?

Oui, pourquoi cette question ?

Tu peux donc accéder aux Services et voir ainsi si le Planificateur de
tâches n'est pas tout bonnement Bloqué, alors qu'il doit être sur
Atomatique. :o)
--
Jacquouille la Fripouille