planification 1/4 d'heure avec outlook 2003

1 réponse
michel T.
Bonjour

Par défaut, la planification du calendrier se fait toutes les
demi-heures.
Je n'ai pas trouvé comment le régler tous les 1/4 d'heure.
Est-ce possible ?

--
cordialement,
michel

On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres.
(Vincent Auriol)

1 réponse

Abigael
Bonjour

sur la version 2007, il suffit d'un clic droit dans la barre de l'agenda
affichant les heures. On sélectionne 1/4 d'heure.
Je crois me souvenir que cela fonctionnait de la même façon avec 2003

Abigael

"michel T." a écrit :

Bonjour

Par défaut, la planification du calendrier se fait toutes les
demi-heures.
Je n'ai pas trouvé comment le régler tous les 1/4 d'heure.
Est-ce possible ?

--
cordialement,
michel

On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres.
(Vincent Auriol)