planifier une tache.

Le
Le Méruvien
bonjour a tous,
Comment peut-on faire pour planifier la fermeture d'un logiciel avec le
planificateur de taches?
Je fait des sauvegardes automatique avec Cobian Backup 9, le dimanche à
midi, mais j'ai un logiciel "agenda" qui tourne toujours, donc ça provoque
une erreur, et il n'est pas sauvé!
merci
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
JF

[...]

Si l'arrêt sans précautions du processus agenda est tolérable :
Faire une tâche planifiée vers un batch comportant cette commande :
tskill agenda

Pour créer un batch :
créer un fichier texte avec Bloc-Notes
coller la commande
sauvegarder avec une extension BAT au lieu de TXT

http://www.mclaveau.com/batch/

--
Salutations, Jean-François
Lotre

JF wrote:
[...]

et Cobian permet, me semble -t-il,
d'exécuter lui même cette commande AVANT
la tâche de sauvegarde
puis de relancer l'agenda Après

HB
Le Méruvien
Le #18550351
bonjour, non je n'ai pas trouvé ça dans les outils, mais c'est peut etre
parceque j'ai la version 9, gratuite?

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Lotre" %

Le Méruvien wrote:
bonjour, non je n'ai pas trouvé ça dans les outils, mais c'est peut
etre parceque j'ai la version 9, gratuite?

non ...

L'avant dernier item
dans la partie gauche
de la fenêtre de paramétrage d'une sauvegarde
est "Evenements"
Tu peut définir là les évenements à lancer
avant (zone du haut)
et après ( zone du bas)

L'arrêt d'un programme
avec le "windows caption" est "prévu-tout-prêt".
On peut aussi utiliser le "class name" du processus

;o)

A+

HB
Le Méruvien
Le #18552311
merci a tous les deux, ça marche j'ai fait un fichier .BAT!
roger