Plannigramme BIS

rthompson
Bonjour à toutes et tous

ENFIN j'ai un peu de temps libre
Ce qui me permets de visionner les messages de ces derniers temps

Et je tombe sur des trucs surprennant et excitant

Le message de Marie et la réponse de Jacques m'ont fait découvrir un aspect
d'Excel que je ne connaissait pas

Insertion de plannigramme

Alors voici ma première question

Y a-t-il moyen (macro ou autre) de lier les cases du planigramme à des
cellules?

D'avance merci et à bientôt

Rex

rthompson
Sniff Sniff Sniff Sniff

D'a person qui m'aime Sniff Sniff

Ben alors je rentre chez moi

Et py, j'dirais à ma mère qu'y a person qui veut m'aider, nah!

But seriously

Faut que je rentre
Mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur et de retour demain fin de
matinée

A bientôt

Rex :-) ))))

news: %

Fredo P
Bonsoir
Avec Xl2007
Insertion>SmartArt(ruban Illustration)

--

Sans les bérouettes
[...]

rthompson
Bonjour et merci

Mais je suis encore en 2003
Zut encore des sniff sniff

Merci et à bientôt

Rex

"Fredo P" a écrit dans le
message de news: %
[...]

Modeste
Bonsour® rthompson avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Insertion de plannigramme
Y a-t-il moyen (macro ou autre) de lier les cases du planigramme à des
cellules?

selectionner la case du planigramme
puis dans la barre de formule
taper la reference de la cellule à lier
i.e. : =$A$4

http://cjoint.com/?geoRw1GyDi

@+
;o)))

rthompson
Ben voyons

Mais c'est bien sûr, comme disait le laitier en été

Et en plus "C'est pourtant siiimpel, No?" avec l'accent British

Un fois de plus merci à toi

Et en route vers de nouvelle aventures

Dans mon nouveau "job description" je me retrouve bombardé Database Manager

On travail avec ACT et cela implique pas mal d'import export avec Excel

Donc j'ai l'impression que je serais encore souvent ici

A bientôt

Rex