Planning d'absence des employés 2009 ?

MathildeT
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un planning permettant de visualiser les jours
d'absence de différents employés pour éviter que tous partent simultanément.

J'ai bien trouvé celui ci qui est pas mal :

http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/TC101944441036.aspx?CategoryID=CT101172751036&av=ZXL000

Sauf qu'il est pour 2008 :-(

Je l'ai quand même essayé, c'est un petit peu dommage qu'il ne soit pas
dynamique (un peu comme doodle :
http://www.doodle.com/participation.html?pollId=6wsadyrthv3dwggb )

Merci d'avance! :-)

Misange
De nombreux exemples de calendriers et plannings sont dispos sur
excelabo, modifiables à ton envie.
http://www.excelabo.net/moteurs/motsclefs.php?mot=planning
ou
http://www.excelabo.net/moteurs/motsclefs.php?motÊlendrier
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

MathildeT a écrit :
[...]

MathildeT
Merci pour le lien :-)

En revanche, impossible de télécharger... Je rentre bien un pseudo et la
réponse à la question mais sans succès.

Pareil chez vous?

MathildeT a écrit :
[...]

Jimmy
Bonjour,
Je viens de télécharger avec succès un tableau,
réessayes donc..
Jimmy

MathildeT a écrit :
[...]

Misange
Il y a une erreur dans le lien du nom de fichier (je vais corriger) :
rajoute un n à planning:

> http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=jb-planningpanoramique

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki