Planning avec Access

Le
jacques
Je gère des locations meublées sous access. Les états affichant les locations
empilent les dates verticalement. Pour un meilleur visuel, j'aimerais un
planning avec un affichage horizontal des dates et garder un affichage
vertical des appartements. Comment faire ?
--
Jacques
Richard Martin

Selon moi si tu veux un genre de diagramme de Gantt, Access ne fais pas ça.
Tu pourrais peut-être utiliser MS-Project.

** Si quelqu'un a réussi a faire un genre de Gantt avec Access, j'aimerais
bien savoir par quel stratagème a-t-il réussi cela ?

Richard

""
message de news:
[...]

YOP
Le #6299141
"Richard Martin" news:ec##:
Peut être me trompeujeu ... :-) , mais il y a forcement moyen .
Access n' est rien d' autre qu' un outil . Ce sont les p' tites neurones
derrière le clavier qui font de les "miracles" , pas l' outil !!!( ben
oui , une armoire normande , ce n' est pas un tas de planches de bois ,
mais tout d' abord le fruit du travail d' un artisan , c' est tout pareil
avec access !!! ) :-)

Sous Excel , il y a moyen de transposer les lignes en colonnes et
inversement . Il y a donc à coup sur l' équivalence en access ...

Quand au coté diagramme de Gantt ... Access intêgre un module graphs (
laid , certe , mais il est là quand même ... )
Supposons : je saisi mes dates , les teste par la création d' une table
brouillon ou sont collés toutes les jours entre date arrivée et date
départ , puis les compare avec la table définitive ( celle ou sont les
résa déjà faites) . libre , je valide , pas libre , je le signale et
demande à modifier ( ou propose les date équivalentes sur d' autres
appart dispo , ou ce que tu veux , c'est encore toi qui programme , non
??) , puis remis à jour du graph ...

On en revient ( à peu près ) au même .

Voilà voilà

Bonjour

[...]