planning sous access

Le
eric.vallois
Bonjour,

Je réalise actuellement le développement d'une application sous Access
ayant pour but la gestion de la location de salles. Je suis coincé
dans le réalisation d'un planning visuel permettant de verifier d'un
seul coup d'oeil si une salle est disponible a une date et une heure
précise. En effet la salle peut-être louée a plusieurs fois dans la
même journée.

Merci pour vos conseils

Rice
Raymond [mvp]
Le #6277211
Bonjour.

tu trouveras des exemples sur
http://perso.orange.fr/logik.64/des_exemples.htm , le site d'un charmant
contributeur.

--
@+
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche