Plantage Access suite à reformatage

1 réponse
WEBMASTER HVFE
Bonjour,

Suite à un soucis, j'ai reformaté mon PC et réinstallé l'office 2003.
Quand je lance la BDD que j'utilisais avant les soucis, j'ai comme erreur "
Erreur de compilation Projet ou bibliothèque introuvable"
et dans le code j'ai la fonction suivante rs.FindFirst "[N°] = " & Str
(Nz(Me!..... avec "Str" en bleu.

Que faire ???

Merci pour votre aide précieuse

STEF

1 réponse

Blaise Cacramp
Bonjour,

Fort probablement dans l'IDE du VBA, menu Outils, références et décocher la
référence manquante

Cdt

"WEBMASTER HVFE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Suite à un soucis, j'ai reformaté mon PC et réinstallé l'office 2003.
Quand je lance la BDD que j'utilisais avant les soucis, j'ai comme erreur
" Erreur de compilation Projet ou bibliothèque introuvable"
et dans le code j'ai la fonction suivante rs.FindFirst "[N°] = " & Str
(Nz(Me!..... avec "Str" en bleu.

Que faire ???

Merci pour votre aide précieuse

STEF