Plantage après install SP1 et SP2

Pierre
Bonjour,
Apr=E8s avoir appliqu=E9 sp1 et sp2 lorsque j'essaye de=20
modifier un slide cela fait planter powerpoint.
Si je le fais sur une machine sans sp1 et Sp2 cela=20
fonctionne.
Avez-vous une id=E9e?
Merci.

hm15
Bonjour Pierre,

la zone de texte contient sans doute un caractère spécial.
Si oui, le problème a été répertorié chez Microsoft.
En attendant, désactive la correction :
- menu Outils | Options, onglet [Orthographe et style]
- désactive "Vérifier l'orthographe au cours de la frappe"

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

"Pierre" a écrit dans le message de
news: 0db501c398a1$3c879160$
Bonjour,
Après avoir appliqué sp1 et sp2 lorsque j'essaye de
modifier un slide cela fait planter powerpoint.
Si je le fais sur une machine sans sp1 et Sp2 cela
fonctionne.
Avez-vous une idée?
Merci.
Nathalie
Merci

j'ai désactivé "Vérifier l'orthographe au cours de la
frappe" et maintenant quand j'insére un caractère spécial.
PPT ne plante plus.

.