Plantage avec Java

NeoZ
Bonjour,=20

Lorsque je veux rentrer sur un chat, mon pc plante. J'ai=20
alors tent=E9 une mise =E0 jour de Java =E0 Java 2, si j'ai=20
bien compris, et cette fois, =E7a ne fonctionne toujours=20
pas, et en plus, je ne peux m=EAme plus d=E9sinstaller=20
ce "logiciel" ("machine virtuelle" =E0 ce que j'aurais=20
compris) dans "Installation et suppression de programmes".
Merci d'avance de votre aide !

Orion
Commence par désactiver la JVM dans Internet Explorer et ensuite
désinstalle.

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/

"NeoZ" a écrit dans le message de
Bonjour,

Lorsque je veux rentrer sur un chat, mon pc plante. J'ai
alors tenté une mise à jour de Java à Java 2, si j'ai
bien compris, et cette fois, ça ne fonctionne toujours
pas, et en plus, je ne peux même plus désinstaller
ce "logiciel" ("machine virtuelle" à ce que j'aurais
compris) dans "Installation et suppression de programmes".
Merci d'avance de votre aide !
Laurent Jumet
Hello !

"NeoZ" wrote:

> [...]
N> ce "logiciel" ("machine virtuelle" à ce que j'aurais
N> compris) dans "Installation et suppression de programmes".

Tu peux essayer de désinstaller le JAVA de Microsoft avec l'utilitaire
sur mon site users.skynet.be/laurent.jumet/ et télécharger pour l'installer
le JAVA de sun 1.4.2-04

KeyID: 0xCFAF704C
Ok merci beaucoup, cette fois la désinstallation a
fonctionnée, et je telech la version 1.4.2-04 de sun.
++