Plantage de Windows media Player v9 en XP sur lecture Divx

5 réponses
gilles.guerpillon
Bonjour,

J'essaye de lire à partir de WMP v9 un divx pour lequel j'ai les codecs. Au
chargement du divx, WMP se plante en indiquant qu'il a rencontré un problème
et qu'il doit fermer et envoie un rapport d'erreur à MS en indiquant que
l'erreur pourrait venir d'un filtre IVIVIDEO.AX d'Intervideo.
Aucune info à ce sujet sur le site MS ni Intervideo.

Quelqu'un peut il m'aider à résoudre sachant que je suis up to date en XP
edition familiale sur Dell?

Merci.
Gilles.

5 réponses

JLG
Bonsoir

essaies ddésinstaller tous tes codecs et réinstalles celui-ci
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

gilles.guerpillon wrote:
Bonjour,

J'essaye de lire à partir de WMP v9 un divx pour lequel j'ai les
codecs. Au chargement du divx, WMP se plante en indiquant qu'il a
rencontré un problème et qu'il doit fermer et envoie un rapport
d'erreur à MS en indiquant que l'erreur pourrait venir d'un filtre
IVIVIDEO.AX d'Intervideo.
Aucune info à ce sujet sur le site MS ni Intervideo.

Quelqu'un peut il m'aider à résoudre sachant que je suis up to date
en XP edition familiale sur Dell?

Merci.
Gilles.

gilles.guerpillon
Merci pour le conseil. C'est maheureusement sans effet.

D'autres idées ?

"JLG" a écrit dans le message de
news:%23TcC%
Bonsoir

essaies ddésinstaller tous tes codecs et réinstalles celui-ci
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

gilles.guerpillon wrote:
Bonjour,

J'essaye de lire à partir de WMP v9 un divx pour lequel j'ai les
codecs. Au chargement du divx, WMP se plante en indiquant qu'il a
rencontré un problème et qu'il doit fermer et envoie un rapport
d'erreur à MS en indiquant que l'erreur pourrait venir d'un filtre
IVIVIDEO.AX d'Intervideo.
Aucune info à ce sujet sur le site MS ni Intervideo.

Quelqu'un peut il m'aider à résoudre sachant que je suis up to date
en XP edition familiale sur Dell?

Merci.
Gilles.

JLG
essaies ceci
recherche puis renomme le fichier divxaf.ax en divxaf.ax_
puis fais
demarrer/executer regsvr32 /u divx_c32.ax
fais un essai
puis réinstalles le codec Divx que tu as téléchargé

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

gilles.guerpillon wrote:
Merci pour le conseil. C'est maheureusement sans effet.

D'autres idées ?

"JLG" a écrit dans le message de
news:%23TcC%
Bonsoir

essaies ddésinstaller tous tes codecs et réinstalles celui-ci
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

gilles.guerpillon wrote:
Bonjour,

J'essaye de lire à partir de WMP v9 un divx pour lequel j'ai les
codecs. Au chargement du divx, WMP se plante en indiquant qu'il a
rencontré un problème et qu'il doit fermer et envoie un rapport
d'erreur à MS en indiquant que l'erreur pourrait venir d'un filtre
IVIVIDEO.AX d'Intervideo.
Aucune info à ce sujet sur le site MS ni Intervideo.

Quelqu'un peut il m'aider à résoudre sachant que je suis up to date
en XP edition familiale sur Dell?

Merci.
Gilles.

gilles.guerpillon
Bonjour,

le fichier divxaf.ax n'est pas présent sur ma machine.
la commande proposée est sans effet.

Ce phénomème se produit sur deux divx venant d'e-mule.
D'autre divx venat de kazaa passent sans pb.

Cela vous donne t'il d'autres idées pour régler mon pb ?
L'analyse des deux fichiers avi par GSPOT Codec Information ne signale rien
d'anormal et me dit que je devrais arriver à les lire.

Merci d'avance.

"JLG" a écrit dans le message de
news:OU31a%
essaies ceci
recherche puis renomme le fichier divxaf.ax en divxaf.ax_
puis fais
demarrer/executer regsvr32 /u divx_c32.ax
fais un essai
puis réinstalles le codec Divx que tu as téléchargé

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

gilles.guerpillon wrote:
Merci pour le conseil. C'est maheureusement sans effet.

D'autres idées ?

"JLG" a écrit dans le message de
news:%23TcC%
Bonsoir

essaies ddésinstaller tous tes codecs et réinstalles celui-ci

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

gilles.guerpillon wrote:
Bonjour,

J'essaye de lire à partir de WMP v9 un divx pour lequel j'ai les
codecs. Au chargement du divx, WMP se plante en indiquant qu'il a
rencontré un problème et qu'il doit fermer et envoie un rapport
d'erreur à MS en indiquant que l'erreur pourrait venir d'un filtre
IVIVIDEO.AX d'Intervideo.
Aucune info à ce sujet sur le site MS ni Intervideo.

Quelqu'un peut il m'aider à résoudre sachant que je suis up to date
en XP edition familiale sur Dell?

Merci.
Gilles.

Jango78
"gilles.guerpillon" avait énoncé :
Bonjour,

le fichier divxaf.ax n'est pas présent sur ma machine.
la commande proposée est sans effet.

Ce phénomème se produit sur deux divx venant d'e-mule.
D'autre divx venat de kazaa passent sans pb.

Cela vous donne t'il d'autres idées pour régler mon pb ?
L'analyse des deux fichiers avi par GSPOT Codec Information ne signale rien
d'anormal et me dit que je devrais arriver à les lire.

Merci d'avance.

"JLG" a écrit dans le message de
news:OU31a%
essaies ceci
recherche puis renomme le fichier divxaf.ax en divxaf.ax_
puis fais
demarrer/executer regsvr32 /u divx_c32.ax
fais un essai
puis réinstalles le codec Divx que tu as téléchargé

--?
Anti-Spam :
retirer "toto"

gilles.guerpillon wrote:
Merci pour le conseil. C'est maheureusement sans effet.

D'autres idées ?

"JLG" a écrit dans le message de
news:%23TcC%
Bonsoir

essaies ddésinstaller tous tes codecs et réinstalles celui-ci
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html

--?
Anti-Spam :
retirer "toto"

gilles.guerpillon wrote:
Bonjour,

J'essaye de lire à partir de WMP v9 un divx pour lequel j'ai les
codecs. Au chargement du divx, WMP se plante en indiquant qu'il a
rencontré un problème et qu'il doit fermer et envoie un rapport
d'erreur à MS en indiquant que l'erreur pourrait venir d'un filtre
IVIVIDEO.AX d'Intervideo.
Aucune info à ce sujet sur le site MS ni Intervideo.

Quelqu'un peut il m'aider à résoudre sachant que je suis up to date
en XP edition familiale sur Dell?

Merci.
Gilles.
_______________

Bonsoir,

Il ne semble pas y avoir d'autre solution que de désactiver IVIVIDEO.AX
ou réinstaller WinDVD...

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 -

News : http://mesnews.no-ip.com
-----------------------------------------------------------------------------------