PLantage du mode sans échec

Rominet
bonjour,
depuis quelques temps, je ne peut plus booter en mode sans échec.
J'arrive bien au menu de démarrage avec F8, je choisi mode sans échec, et au
bout de quelques secondes j'ai un magnifique écran bleu...

J'ai été dans la console de récup, pour faire fixboot, bootcfg/rebuild, j'ai
restauré les fichier ntldr et ntdetect.com.
Sur les conseils d'un internaute, j'ai fait un sfc /scannow, où seul le
fichier logon.scr posait pb et a été réparé.
Mais le mode sans échec demeure non bootable, j'ai systmatiquement un écran
bleu. Alors qu'en mode normal, je boot très bien.

Une idée?

JF
*Bonjour Rominet* !

> [...]
| Mais le mode sans échec demeure non bootable, j'ai systmatiquement un
| écran bleu. Alors qu'en mode normal, je boot très bien.

Que dit ce BSOD ? Numéro de l'erreur ? Fichier en cause ?
Essayer "Démarrage en mode VGA"
Sinon essayer après une vérification du disque :
www.d2i.ch/pn/az/v.html#v004
www.d2i.ch/pn/az/v.html#v005
Sous la Console de récupération, c'est :
CHKDSK /P /R

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az