Plantage Exchnage 5.5 : je pete un plomb

jean marie
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec Exchange 5.5.

Aprés avoir installer le SP6a pour NT sur mon serveur exchange et un
antivirus de messagerie, impossible de redémarrer exchange 5.5.

Les services :
Transfert de messages
Annuaire
Banque d'infos fonctionnent,

par contre
Evénement, messagerie internet et surveillance ne démarrent pas.

Erreur ID 1005 dans MS echange SA
erreur innatendue echec de l'appel MAPI1.0 fournisseur de service non
spécifié 80004005

Merci de votyre aide précieuse.

Cordialement,

Jean Marie

Jb Vernejoux
[...]

Quel est ton service pack sur Exchange 5.5 ? (le dernier est le SP4)
C'est important car les antivirus de messagerie ne sont compatibles qu'avec
certains service pack minimum d'Exchange (en général le SP3/ SP4 ) .

Cordialement

Jb Vernejoux

jean marie
bonjour,

Je viens de repaser le dernier Service Pack sur mon serveur et tout est
rentré dans l'ordre.

Merci 1000 fois (même plus)