Plantage de l'Explorateur au lancement des .AVI

2 réponses
jyM
Salut au Groupe
Parmis de multiples facéties dont l'Explorateur de XP est coutumier,
j'ai un messge d'erreur, et fermeture de l'explorateur en lançant des
AVI par double clic.
Quelle recette appliquer ??
Merci d'avance...

2 réponses

Herser
jyM wrote:
Salut au Groupe
Parmis de multiples facéties dont l'Explorateur de XP est coutumier,
j'ai un messge d'erreur, et fermeture de l'explorateur en lançant des
AVI par double clic.
Quelle recette appliquer ??
Merci d'avance...

Bonjour
C'est souvent le cas avec un fichier corrompu
Ou avec des codecs à problèmes

Dans le 1° cas, cela se passe toujours avec les mêmes vidéos, mais pas
toutes
Dans le 2° Codec Sniper ou Sherlock le font.

Herser
Azo4
à mon avis fichier avi corrompu!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jyM" a écrit dans le message de
news:
Salut au Groupe
Parmis de multiples facéties dont l'Explorateur de XP est coutumier, j'ai
un messge d'erreur, et fermeture de l'explorateur en lançant des AVI par
double clic.
Quelle recette appliquer ??
Merci d'avance...