Plantage de l'Explorateur au lancement des .AVI

Le
jyM
Salut au Groupe
Parmis de multiples facéties dont l'Explorateur de XP est coutumier,
j'ai un messge d'erreur, et fermeture de l'explorateur en lançant des
AVI par double clic.
Quelle recette appliquer ??
Merci d'avance
Herser
Le #18876201
jyM wrote:
[...]

Bonjour
C'est souvent le cas avec un fichier corrompu
Ou avec des codecs à problèmes

Dans le 1° cas, cela se passe toujours avec les mêmes vidéos, mais pas
toutes
Dans le 2° Codec Sniper ou Sherlock le font.

Herser
Azo4
Le #18876331
à mon avis fichier avi corrompu!!!