plantage explorateur win 2000

2 réponses
blaise cacramp
Bonjour

Régulièrement, j'ai l'explorateur de fichiers qui "plante" à sa fermeture et
qui provoque donc un espèce de petit redémarrage de Windows (le bureau).

Quelqu'un connait une solution sans devoir re-installer ?

Merci beau coup

2 réponses

blaise cacramp
Ah oui.

Je dois dire que j'avais vu quelque part qu'il fallait réinstaller les
pilotes nvidia geoforce... mais cela ne fonctionne pas chez moi.

Quelque'un sait me dire où on, trouve les journaux d'erreur ?

"blaise cacramp" a écrit dans le message de
news:44c0a29a$0$28402$
| Bonjour
|
| Régulièrement, j'ai l'explorateur de fichiers qui "plante" à sa fermeture
et
| qui provoque donc un espèce de petit redémarrage de Windows (le bureau).
|
| Quelqu'un connait une solution sans devoir re-installer ?
|
| Merci beau coup
|
blaise cacramp
Bonjour.

Je me permet de relancer le fil au cas où...

Merci.

"blaise cacramp" a écrit dans le message de
news:%
| Ah oui.
|
| Je dois dire que j'avais vu quelque part qu'il fallait réinstaller les
| pilotes nvidia geoforce... mais cela ne fonctionne pas chez moi.
|
| Quelque'un sait me dire où on, trouve les journaux d'erreur ?
|
| "blaise cacramp" a écrit dans le message de
| news:44c0a29a$0$28402$
| | Bonjour
| |
| | Régulièrement, j'ai l'explorateur de fichiers qui "plante" à sa
fermeture
| et
| | qui provoque donc un espèce de petit redémarrage de Windows (le bureau).
| |
| | Quelqu'un connait une solution sans devoir re-installer ?
| |
| | Merci beau coup
| |
|