plantage de explorer

Le
just4fun
Bonjour,

Lorsque je fais un téléchargement explorer se plante et redémarre. Après
quoi les icônes de la barre de lancement rapide se réorganise par ordre
alphabétique et la liste des programmes dernièrement utilisés se vide.

C'est quoi ce binz ?
Le Claude
Le #66565
Salut,

Tu nous dis :
C'est quoi ce binz ?
Un bug dans l'explorateur, on espère que le prochain SP 1 le corrigera.

Pour rétablir la situation taper ceci :
regsvr32 /i shell32.dll
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].

Essaye de soulager ton system en tenant les TEMP vidés et en faisant des
defrag et des Chkdsk périodiquement

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"just4fun" news:
[...]

Faelan
Le #65955
"Le Claude" de news:
[...]

Bonjour

Par défaut, il n'y a pas une tâche defrag prévue de façon hebdomadaire, avec
Vista ?

--

F.

Le Claude
Le #65351
Salut Faelan,

Tu nous dis :
Par défaut, il n'y a pas une tâche defrag prévue de façon hebdomadaire,
avec Vista ?
Tout à fait...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Faelan" news:%
[...]

Le #64756
Il se trouve que Le Claude a formulé :
Salut Faelan,

Tu nous dis :
Par défaut, il n'y a pas une tâche defrag prévue de façon hebdomadaire,
avec Vista ?
Tout à fait...

Bonjour

Je pense que c'est une des bonnes idées de Vista, beaucoup
d'utilisateurs ne comprenant pas l'intérêt technique d'une
défragmentation régulière :)

--
F.