plantage explorer

Bernard Liné
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, lors du premier lancement d'IE 6.0 après ouverture de
ma session (W XP Pro), le programme se plante systématiquement et j'ai droit
au message d'erreur avec les détails ci-dessous.

Il n'y a ensuite plus de problème.

Avez-vous une explication ?

Merci.

Bernard

AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2800.1106 ModName: me2.dll

ModVer: 1.0.0.2 Offset: 000028d0

Loic Bougheriou
Bernard,

Faites une recherche de ce fichier (me2.dll) puis renomé le puis redemarrer
votre machine. Le fichier va être restauré par la dll d'origine.

--
Loic Bougheriou , Sitel pour l'Assistance Technique Microsoft
#