Plantage fatal a l'installation du framework

Le
mcog
Bonjour,

Lorsque le framework s'installe il plante sans rien dire puis coupe le
portable
lorsque je redemarre, il s'éteind au bout d'une ou 2 minutes.

Avez vous une idée, c'est un vrai casse tête

J'ai désinstallé, réinstallé le framework, j'ai installé avec le full
pacakage de 230Mb

Help,

Merci d'avance,

Olivier
mcog

[...]

Config : Portable Asus F3ja XP - SP3 installé
Merci,

Olivier
Herser
Le #22112621
mcog wrote:
[...]

Bonjour

Les Frameworks se désinstallent mal par Ajout suppression
Essaie avec l'outil de Aaron Stebner :
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#framework

Suis la procédure (assez longue quand même)

Nous dire

Herser
Aski - MVP
Le #22113101
Bonjour René,

Les Frameworks se désinstallent mal par Ajout suppression
Essaie avec l'outil de Aaron Stebner :
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#framework

Suis la procédure (assez longue quand même)

Je viens de la tester par force.
J'ai dû désinstaller la 2 puis la 3.5 à la suite de la mise à jour qui ne
voulait pas s'installer.
Merci à JF et à toi. Excellente procédure très efficace.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Herser
Le #22113171
Aski - MVP wrote:
Bonjour René,

[...]

Merci du retour
C'était aussi sur XP ?
Bien que MS déconseille de désinstaller .NF sur Vista et Win7, car ils sont
intégrés, la procédure a donné aussi de bons résultats en cas de màj
impossible.

Herser
Aski - MVP
Le #22113461
Hello René,

[...]

Oui c'était sur XP SP3 à jour (avant la dernière de FW).
--
[...]

Aprés plusieurs manip je pense que contrairement a ce que j'ai suspecté ce
n'est pas framework, mais plutot l'alim (et que le problème est apparu lors
de l'install du framework)
Pourquoi ? Car lorsque je remet la config usine avec le recovery, j'ai le
même souci.
La baterie ne tiens plus la charge, et les coupured sont franches, arrêt
total.
Si c'est du coté de l'alim, comment sait on si c'est l'alim ou la batterie ?
Merci,
Olivier