plantage firefox et IE sans rien faire

SeB
Hello,
depuis hier, firefox et ie, sans rien faire, plantent tout le temps.
d'ou ca peut venir ?
merci

Sabrem JORAM
Hello,
depuis hier, firefox et ie, sans rien faire, plantent tout le temps.
d'ou ca peut venir ?
merci

Bonjour,

De beaucoup trop de choses pour que nous puissions, compte tenu des
détails fournis, tenter de déboguer... Que penseriez vous d'utiliser un
point de restauration antérieur au problème... Eventuellement, de
regarder les messages d'erreurs dans l'Observateur d'évènements...

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car je suis "débordé"... Merci.

SeB
[...]

mon pc est assez sain je tourne sans probs avec depuis deja 3/4 ans.

j'ai passé ccleaner, 160 problemes corrigés, tuneup aussi en auto.
j'ai microsoft antispyware aussi.
pour l'instant j'ai desactivé juste la protection WEB de Avast.
ca a l'air de tenir mais je verrai demain je vous dis ca.

Sabrem JORAM
[...]

Ouaip ! :-) Ben justement... ça tombe bien... Ccleaner est un
nettoyeur de registres... Ça nettoie bien et trop même quelque fois...
alors je vous propose de revenir sur la sauvegarde éventuellement
effectuée par Ccleaner afin d'annuler toutes les modifications... suivi
éventuellement du retour sur un point de restauration.

On notera même que Ccleaner nettoie soi-disant le prefetch, ce qui est,
parait-il, une énorme conn***...

Par ailleurs, je viens de regarder en vitesse et je ne vois pas de
sauvegarde des modifications effectuées par Ccleaner... je ne vois pas
clair ou quoi ?