Plantage i.e6 en presence d'une video

nadine-inf
bonjour à tous,

i.e6 se plante à chaque fois que j'ouvre un dossier contenant une video dont
le codec audio est divx audio.
la video est lisible sans probleme avec wmp10, mais le 6.4 propose de
telecharger le codec approprié il le fait mais ne lit pas l'audio.

info Gspot: l'audio: divx (same as wma) (0x0161) DivX Networks (3 codec
compatibles installés)
pour la video c'est divX 3.
je pense que c'est un vieux codec audio (mais j'ai reussi à convertir la
video avec movie maker), mais VirtualDub et autres outils crash vive
micosoft.

Qu'est ce qui pose probleme à i.e et quoi faire ?

merci

technicland
nadine-inf nous a dit :
[...]

Bonjour
deja essaye de reparer le 6.4 ainsi
http://www.technicland.com/article.php3?sid6 en bas d article
sinon file nousun lien qu on teste pour voir si chez nous ca passe et afin
qu on essye de voir ce qui peut clocher

Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet
nadine-inf
merci, désolé ce n'est pas la bonne question je me suis planté de Groupe et
de sujet également (en fait c'est l'explorateur Windows qui se plante et non
i.e)
je vais reformuler ma question et la posterai dans le groupe w.p 10 peut
être !!! y a pas de 6.4 que j'utilise souvent et tjs.

message de news: %